Echec critique de mod

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Somédokine Fangroff
Confrère
Messages : 18

Echec critique de mod

Message par Somédokine Fangroff »

Bonjour,

Je suis sur Morrowind.
Je voudrais m'installer des mod tel que Morrowind Overhaul ou Amélioration de la région des Terres-Cendres, sur Votre site.
Il s'installent bien sur mon PC mais lorsque j'ai le met dans Vortex, le site m'indique "Plugins non triés car Vurt's ashlands overhaul.esp n'est pas valide". 'Ils ne fonctionnent pas).
Es ce normale ? Que faut il faire ? De plus, installer des mod par d'autres moyen va me transformer les textes de dialogue en Anglais, et c'est non !
Pouvez vous m'aider ??

Merci.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Echec critique de mod

Message par Redondepremière »

Coucou, quelques infos importantes :
- Vortex n'est pas adapté à Morrowind, ne l'utilise pas sur ce jeu. Les meilleurs gestionnaires sur ce jeu sont la dernière version de Wrye Mash et/ou Mod Organizer 2.
- n'utilise surtout pas le MOSG, il est extrêmement obsolète / impossible à maintenir (comme mentionné dans sa description) et la seule raison pour laquelle sa page n'a pas encore été désactivée est qu'il y a encore une bonne part de son contenu qui doit être reproposé séparément.
- pour avoir des bases propres pour modder ton jeu, ce guide est la meilleure option pour une version française du jeu à l'heure actuelle.

N'hésite pas si tu as d'autres questions (et bienvenue au passage).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Somédokine Fangroff
Confrère
Messages : 18

Re: Echec critique de mod

Message par Somédokine Fangroff »

Et Bah merci. Je testerais ça très bientôt.
Répondre

Retourner vers « Entraide »