MO ne reconnaît plus mes mods

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
Heisenberg
Confrère
Messages : 66

Re: MO ne reconnaît plus mes mods

Message par Heisenberg »

Après plusieurs expériences, je me suis aperçu que certains mods fonctionnaient pendant que d'autres créaient des conflits provoquant ces crashes. Pour l'instant, ces mods incompatibles sont des mods modifiant des armures ou des corps, alors que je les utilisais sans souci il y a quelques années. Je n'ai toujours pas compris ce qui provoquait ces problèmes mais au moins je sais que certains mods fonctionnent. Ceci dit, c'est assez problématique quand même car les mods non fonctionnels étaient mes préférés.
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 306

Re: MO ne reconnaît plus mes mods

Message par Klemc »

Sinon en cinq ans, le jeu a été mis à jour, maintenant c'est la v1.5.97

https://en.uesp.net/wiki/Skyrim:Special_Edition_Patch

Ou bien, la version Légendaire LE (mais date de 2013!!):
https://en.uesp.net/wiki/Skyrim:Patch
v1.9.32.0.8
Avatar du membre
Heisenberg
Confrère
Messages : 66

Re: MO ne reconnaît plus mes mods

Message par Heisenberg »

J'ai les 2 versions installées mais je joue à l'ancienne car ma manette n'étais pas détectée avec la Special Edition.
Mais c'est vrai que je devrais réessayer avec la SE, quand j'aurai le courage.
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 306

Re: MO ne reconnaît plus mes mods

Message par Klemc »

Ah ben oui, les émiulateurs de manettte courent les rues, y'a tout ce que tu veux de dispo pour affecter n'importez quelle touche clavier/souris "macro"... à tes bouton de manette quelle qu'elle soit.

Pense mettre à jour la version SE avant de modder !!

Antimicro (j'aime bien, faut dire que j'ai jamais de problème, sauf LOK Defiance !!!!!!!)

Xpadder

reWASD

X360ce

JoyToKey

...........................................................................etc
Avatar du membre
Heisenberg
Confrère
Messages : 66

Re: MO ne reconnaît plus mes mods

Message par Heisenberg »

Je viens d'essayer avec la version Se mais même topo. Je pense que le problème vient de certains mods changeant les armures et/ou ceux changeant les corps car tous les autres mods fonctionnent. Au départ je pensais que le moindre mod fesait tout planter mais c'était juste parce que je commençais justement à installer ceux-là (car à l'époque, je les utilisais sans problème).
Résultat je peux quand même jouer avec pas mal de mods installés mais je ne m'explique toujours pas ce qui cause ces plantages avec certains mods spécifiques. J'ai essayé plusieurs types de corps en cas d'une incompatibilité mais sans succès. De toute façon à l'époque, je mixais tout sans grabuge.
Dommage car mes armures moddées préférées sont justement parmi celles qui ne fonctionnent pas, mais bon, tant pis!
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: MO ne reconnaît plus mes mods

Message par Le_dodo »

Quelles sont ces armures ? Des liens à nous donner ? On pourra peut être t'en dire plus.
HS: passe le bonjour à Jessie :-D et si tu peux me ramener un "pollos hermanos" ce serait fun !!!
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Heisenberg
Confrère
Messages : 66

Re: MO ne reconnaît plus mes mods

Message par Heisenberg »

Voici ceux qui posent problème
► Afficher le texte
Je précise que, comme précisé avant, j'utilisais des armures de chacun de ces mods à l'époque, avec le même corps que j'utilise maintenant.
Le mod "you call that skimpy" est celui qui ne pose pas de souci (alors que je suis loin d'être fan de celui-là).

@Ledodo: Jesse est en Alaska sous un faux nom donc ça va être dur. En plus, je suis officiellement présumé mort (même si certains scénaristes avares ne l'entendent pas de cette oreille).
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: MO ne reconnaît plus mes mods

Message par Le_dodo »

Ces mods sont bien les version SSE ? T'as les liens ? J'ai trouvé Minidress collection et killer leo skimpy mais pas les autres.
Pour killer skimpy il semble que tu ne sois pas le seul mais pas plus sur ce sujet chez Nexus...
Si, par mégarde, tu as tenté de mettre du Oldrim sur SSE ou vice-versa c'est normal que ça parte en cacahuète.
HS : non tout ça c'est de la propagande de la CIA, suis sûr que vous êtes planqué dans un bunker en train de bosser dûr :D
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Heisenberg
Confrère
Messages : 66

Re: MO ne reconnaît plus mes mods

Message par Heisenberg »

Je ne joue pas à la Special Edition (et je ne compte pas y jouer) mais à l'originale, celle à laquelle je jouais il y a 6 ans. Si je ne suis pas le seul, ça me rassure un peu, en espérant qu'une solution sera trouvée par le moddeur tôt ou tard.

En tout cas, merci quand même pour vos réponses!
Répondre

Retourner vers « Entraide »