MO ne reconnaît plus mes mods

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
Heisenberg
Confrère
Messages : 66

MO ne reconnaît plus mes mods

Message par Heisenberg »

De retour aux jeux PC après plus de 5 ans, ayant enfin une tour capable de faire tourner un gros jeu correctement. J'ai relancé Skyrim après m'être remémoré comment fonctionne les mods etc (après avoir joué plus de 4000 heures à l'époque, c'est revenu relativement rapidement)...
Mais dès que je lance le jeu, tout plante. J'ai remarqué que ça arrive dès que j'installe un mod. Même un simple fichier changeant le corps ou une armure suffit à tout faire planter. Sans mod, ça fonctionne normalement.
J'ai tout farfouillé dans les paramètres et checké dans MO2 (bien que je n'y connaisse rien) mais tout a l'air OK, et pourtant ça continue à planter. Quelqu'un a=t=il déjà eu ce souci et connaittrait une solution, svp?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: MO ne reconnais plus mes mods

Message par Worg »

Heisenberg a écrit : 30 juil. 2021, 14:35 De retour aux jeux PC après plus de 5 ans, ayant enfin une tour capable de faire tourner un gros jeu correctement. J'ai relancé Skyrim après m'être remémoré comment fonctionne les mods etc (après avoir joué plus de 4000 heures à l'époque, c'est revenu relativement rapidement)...
Mais dès que je lance le jeu, tout plante. J'ai remarqué que ça arrive dès que j'installe un mod. Même un simple fichier changeant le corps ou une armure suffit à tout faire planter. Sans mod, ça fonctionne normalement.
J'ai tout farfouillé dans les paramètres et checké dans MO2 (bien que je n'y connaisse rien) mais tout a l'air OK, et pourtant ça continue à planter. Quelqu'un a=t=il déjà eu ce souci et connaittrait une solution, svp?

Bonjour,