problème de fichier nemesis

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Shindero
Confrère
Messages : 20

problème de fichier nemesis

Message par Shindero »

Quand je lance nemesis en bas ce trouve un message d'erreur où il y a marqué : Detected Path: D:\Modding\Instance-TESVSE\mods\Nemesis\Nemesis_Engine
ERROR(1008): Unable to locate Skyrim Data folder. This tool must be executed in skyrim's data folder
que suis-je censé faire ? dois-je déplacer mon fichier mod organizer vers mon fichier data ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: problème de fichier nemesis

Message par Worg »

Shindero a écrit : 22 juil. 2021, 09:26 Quand je lance nemesis en bas ce trouve un message d'erreur où il y a marqué : Detected Path: D:\Modding\Instance-TESVSE\mods\Nemesis\Nemesis_Engine
ERROR(1008): Unable to locate Skyrim Data folder. This tool must be executed in skyrim's data folder
que suis-je censé faire ? dois-je déplacer mon fichier mod organizer vers mon fichier data ?

Bonjour,

Sans vouloir t'induire en erreur, il me semble que c'est plutôt au niveau de ton gestionnaire de mods qu'il te faut regarder. Il y a une ligne "Exécuter dans", lorsque tu ouvres l'option correspondante aux applications liées à MO2. (si c'est bien ce gestionnaire dont tu uses)


Tu peux essayer de voir de ce côté là, sinon quelqu'un te donnera peut-être de plus amples informations.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Shindero
Confrère
Messages : 20

Re: problème de fichier nemesis

Message par Shindero »

j'ai essayé de mettre le executer dans le fichier data mais cela me donne ce message d'erreur : directory_iterator::directrory_iterator: le chemin d'accès spécifique est introuvable.: "mod\"
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: problème de fichier nemesis

Message par Worg »

Shindero a écrit : 22 juil. 2021, 11:08 j'ai essayé de mettre le executer dans le fichier data mais cela me donne ce message d'erreur : directory_iterator::directrory_iterator: le chemin d'accès spécifique est introuvable.: "mod\"
Et si tu crées un mod avec MO2, puis que tu indiques le chemin ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Shindero
Confrère
Messages : 20

Re: problème de fichier nemesis

Message par Shindero »

la même chose
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: problème de fichier nemesis

Message par Worg »

J'ai effectué une petite lecture du tutoriel, et il est fait mention de l'activer sur MO2. Ce que je suppose que tu as fait.

Ceci étant, si je me souviens bien, il était question d'un utilisateur ayant eu un problème avec Nemesis, et il avait été répondu qu'un fichier FNIS.esp est à cocher dans la liste des plugins. (fenêtre de droite)

Est-ce que ce dernier point a été abordé par toi, s'il-te-plait ?

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Shindero
Confrère
Messages : 20

Re: problème de fichier nemesis

Message par Shindero »

ben j'ai essayé et j'ai eu ces messages d'erreur en lançant le logiciel : Warning: Failed to read language cach file. Language is set to the default language (english) et Warning: Failed to read more mods (j'ai fermé la fenetre comme un con) et j'ai encore ce message : Detected Path: D:\Modding\mods\Nemesis\Nemesis_Engine
ERROR(1008): Unable to locate Skyrim Data folder. This tool must be executed in skyrim's data folder
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: problème de fichier nemesis

Message par Worg »

Shindero a écrit : 22 juil. 2021, 14:13 ben j'ai essayé et j'ai eu ces messages d'erreur en lançant le logiciel : Warning: Failed to read language cach file. Language is set to the default language (english) et Warning: Failed to read more mods (j'ai fermé la fenêtre comme un con) et j'ai encore ce message : Detected Path: D:\Modding\mods\Nemesis\Nemesis_Engine
ERROR(1008): Unable to locate Skyrim Data folder. This tool must be executed in skyrim's data folder

Je te présente mes excuses, en l'état je ne saurai répondre à ton problème.


Pour info, Nemesis étant la suite de FNIS, il reprend les mêmes points que FNIS, ceci afin d'assurer la compatibilité.


Tu peux toujours essayer de repartir de zéro pour l'installation, et relire étape après étape le tutoriel. Suivant cette règle : Si ça marche pour d'autres, et pas pour toi, essayer de comprendre pourquoi.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Shindero
Confrère
Messages : 20

Re: problème de fichier nemesis

Message par Shindero »

merci quand même
Répondre

Retourner vers « Entraide »