Passer de MO1 à MO2

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Avatar du membre
LePuissantJiggalag
Confrère
Messages : 5

Passer de MO1 à MO2

Message par LePuissantJiggalag »

Bonjour à tous,

Je souhaite installer MO2 car Zedit (un des pré-requis d'un mod qui m'intéresse à savoir Engarde) le requiert !

Le problème, c'est que j'aimerais conserver mon overwite, mon load order, mes mods, mes utilitaires (wrye bash, fnis, bodyslide, tesvedit etc...)

Comment faire chers amis ?
"Mais tel n'a pas toujours été le cas. Il fut un temps où je régnais ici, sur un monde d'Ordre parfait. Mon royaume s'étendait par-delà les océans d'Oblivion."
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Passer de MO1 à MO2

Message par Redondepremière »

Coucou, les dossiers à conserver dans l'installation de Mod Organizer sont Downloads, Overwrite, Mods et Profiles.

Mets-les de côté, supprime MO1, installe MO2 (suivant le tuto donné sur la Conf), et replace tes dossiers dans le dossier de MO2 : tes mods installés et tes profils seront conservés tels quels.

Il faudra refaire les raccourcis de lancement des utilitaires, aussi, n'hésite pas à noter les infos nécessaires pour ce faire avant la mise à jour ; vérifie également les paramètres du programme au cas où.

Bonne mise à jour, MO2 devrait fonctionner bien mieux que son ancienne version !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
LePuissantJiggalag
Confrère
Messages : 5

Re: Passer de MO1 à MO2

Message par LePuissantJiggalag »

Merci infiniment !
"Mais tel n'a pas toujours été le cas. Il fut un temps où je régnais ici, sur un monde d'Ordre parfait. Mon royaume s'étendait par-delà les océans d'Oblivion."
Répondre

Retourner vers « Entraide »