Hello la commu !
J'ai un souci assez important. J'ai 250 mods installés mais un mod me fait particulièrement bugué, c'est "la ferme d'Heljarchen" : peu avant d'arriver sur place, j'ai un code qui s'affiche ds le coin supérieur gauche du jeu IWE-WR01 et un fois au niveau de la ferme, le jeu crashe et quitte soudainement sachant que j'ai activé le mod sur une tte nouvelle partie.... Quelqu'un sait ce que veut signifier ce code-là ?
Merci d'avance
Crash en jeu
Re: Crash en jeu
Bonjour,
J'ai déjà vu ce message, cela s'active sur certaines cellules.
En essayant sans le mod, cela donne quoi comme résultat, s'il-te-plait ?
Autre question : Aurais-tu Rencontres Immersives ?
J'ai déjà vu ce message, cela s'active sur certaines cellules.
En essayant sans le mod, cela donne quoi comme résultat, s'il-te-plait ?
Autre question : Aurais-tu Rencontres Immersives ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
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- Confrère
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Re: Crash en jeu
J'ai rencontre immersive oui, pq ? Et en le désactivant, tt fonctionne comme il faut mais j'aimerai bien le garder
Re: Crash en jeu
Ce n'est pas, à mon avis, de là que vient ton bug.
Plutôt le mod la Ferme d'Heljarchen.
Je n'avais pas rencontré de problème suite au message IWE-WR01
Plutôt le mod la Ferme d'Heljarchen.
Je n'avais pas rencontré de problème suite au message IWE-WR01
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: Crash en jeu
En regardant rencontres immersives, je souligne une petite erreur de traduction pour un script @Oaristys ou @Showda
Il existe une erreur de traduction à la ligne 284 également (c'est pas clé mais touche (du clavier) plutôt je pense).
J'ai rien regardé d'autres, juste voir si il y avait eu un oubli peut-être pour aider l'auteur du topic
Une double "("( existe lors de la traduction alors que non sur l'original. C'est peut-être pas grand chose mais perso vu que je suis assez frileux sur les scripts, je le signale.SCPT 285 JaxonzMCMHelper SCPT " ( "("( If (conflictControl != "") && NOT(self.ShowMessage("This key is already mapped to:
"" + conflictControl + ""
(" + conflictName + ")
Are you sure you want to continue?", True, "Yes", "No"))
Il existe une erreur de traduction à la ligne 284 également (c'est pas clé mais touche (du clavier) plutôt je pense).
J'ai rien regardé d'autres, juste voir si il y avait eu un oubli peut-être pour aider l'auteur du topic