Crash en jeu

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
AldoGame-23
Confrère
Messages : 22

Crash en jeu

Message par AldoGame-23 »

Hello la commu !
J'ai un souci assez important. J'ai 250 mods installés mais un mod me fait particulièrement bugué, c'est "la ferme d'Heljarchen" : peu avant d'arriver sur place, j'ai un code qui s'affiche ds le coin supérieur gauche du jeu IWE-WR01 et un fois au niveau de la ferme, le jeu crashe et quitte soudainement sachant que j'ai activé le mod sur une tte nouvelle partie.... Quelqu'un sait ce que veut signifier ce code-là ?
Merci d'avance
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Crash en jeu

Message par Worg »

Bonjour,

J'ai déjà vu ce message, cela s'active sur certaines cellules.

En essayant sans le mod, cela donne quoi comme résultat, s'il-te-plait ?

Autre question : Aurais-tu Rencontres Immersives ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
AldoGame-23
Confrère
Messages : 22

Re: Crash en jeu

Message par AldoGame-23 »

J'ai rencontre immersive oui, pq ? Et en le désactivant, tt fonctionne comme il faut mais j'aimerai bien le garder
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Crash en jeu

Message par Worg »

Ce n'est pas, à mon avis, de là que vient ton bug.

Plutôt le mod la Ferme d'Heljarchen.

Je n'avais pas rencontré de problème suite au message IWE-WR01
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Crash en jeu

Message par Ereldyan »

En regardant rencontres immersives, je souligne une petite erreur de traduction pour un script @Oaristys ou @Showda
SCPT 285 JaxonzMCMHelper SCPT " ( "("( If (conflictControl != "") && NOT(self.ShowMessage("This key is already mapped to:
"" + conflictControl + ""
(" + conflictName + ")

Are you sure you want to continue?", True, "Yes", "No"))
Une double "("( existe lors de la traduction alors que non sur l'original. C'est peut-être pas grand chose mais perso vu que je suis assez frileux sur les scripts, je le signale.

Il existe une erreur de traduction à la ligne 284 également (c'est pas clé mais touche (du clavier) plutôt je pense).

J'ai rien regardé d'autres, juste voir si il y avait eu un oubli peut-être pour aider l'auteur du topic ^^
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Crash en jeu

Message par Showda »

C'est corrigé, merci ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Entraide »