[Résolu] Alternative à LOOT ?

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Frooty
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: Alternative à LOOT ?

Message par Frooty »

Non, l'outil Loot de tri intégré à MO2 ne fait pas de tri alphabétique... Loot est maintenant complètement intégré à MO2 et offre plein de fonctionnalités, yc la fenêtre qui te donne des informations intéressantes sur des patchs que tu pourrais ajouter etc. Loot reste intéressant pour définir des règles sur mesure d'ordre de chargement, voire les bash tags des mods, et la master list de MO2 n'est mise à jour qu'à chaque fois qu'il y a une mise à jour de MO2, là où Loot mets à jour sa master list à chaque lancement. Franchement, si c'est pas pour faire du modding très poussé, l'outil "ordonner" de MO2 est largement suffisant.
Je précise juste ça, sachant que je veux bien croire que Loot fait n'importe quoi sur FO4, si la master list est pas correctement mise à jour par ses auteurs.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Alternative à LOOT ?

Message par Worg »

Frooty a écrit : 26 sept. 2020, 11:45 Non, l'outil Loot de tri intégré à MO2 ne fait pas de tri alphabétique... Loot est maintenant complètement intégré à MO2 et offre plein de fonctionnalités, yc la fenêtre qui te donne des informations intéressantes sur des patchs que tu pourrais ajouter etc. Loot reste intéressant pour définir des règles sur mesure d'ordre de chargement, voire les bash tags des mods, et la master list de MO2 n'est mise à jour qu'à chaque fois qu'il y a une mise à jour de MO2, là où Loot mets à jour sa master list à chaque lancement. Franchement, si c'est pas pour faire du modding très poussé, l'outil "ordonner" de MO2 est largement suffisant.
Je précise juste ça, sachant que je veux bien croire que Loot fait n'importe quoi sur FO4, si la master list est pas correctement mise à jour par ses auteurs.
Bonjour,

Merci pour cet avis.

Je verrai à l'usage, ne pouvant sur la machine concerné ne pas aller plus loin que quelques correctifs et patch pour Fallout 3 et Fallout New Vegas.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Alternative à LOOT ?

Message par Bran ar Kamalar »

Frooty a écrit : 26 sept. 2020, 11:45 Non, l'outil Loot de tri intégré à MO2 ne fait pas de tri alphabétique... Loot est maintenant complètement intégré à MO2 et offre plein de fonctionnalités, yc la fenêtre qui te donne des informations intéressantes sur des patchs que tu pourrais ajouter etc. Loot reste intéressant pour définir des règles sur mesure d'ordre de chargement, voire les bash tags des mods, et la master list de MO2 n'est mise à jour qu'à chaque fois qu'il y a une mise à jour de MO2, là où Loot mets à jour sa master list à chaque lancement. Franchement, si c'est pas pour faire du modding très poussé, l'outil "ordonner" de MO2 est largement suffisant.
Je précise juste ça, sachant que je veux bien croire que Loot fait n'importe quoi sur FO4, si la master list est pas correctement mise à jour par ses auteurs.
Je pense que LOOT a été amélioré car il y a quelques années même sur Oldrim c'était du gros n'importe quoi, il triait mais très mal, fallait souvent tout recommencer après.

Sur Fo4 Il met tout dans le groupe "défaut" et en vrac.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Alternative à LOOT ?

Message par Worg »

Bon, j'ai finalement pu me lancer dans le modding de Fallout 3.

Résultat, tout va bien, c'est uniquement le minimum vital :
► Afficher le texte
Merci au chat !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Entraide »