Problème latence objet/problème mod

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Sheolan
Confrère
Messages : 1

Problème latence objet/problème mod

Message par Sheolan »

Bonjour/Bonsoir! Alors j'ai plusieurs problème au niveau du modding, j'ai toujours (avec énormément d'heure et de détermination) réussi à résoudre mes problèmes. Celui de cette nuit était un problème simple, bête mais atrocement embêtant : je ne pouvais pas prendre/interagir avec des objets spéciaux (type nirnroot cramoisie). Voyant que les coffres, les ennemis et autres étaient lootable j'ai continuer, mais après une heure ce n'était plus vraiment jouable, trop d'attente, problème de menu etc... Je pense avoir trouver les deux responsables : Sofia et 3DNPC. Le hic, c'est qu'ils font partis de mes mods favoris. Réinstaller ne change rien, j'ai essayer plusieurs fichier différents (style BSA, Loose, en français, en anglais) mais rien, toujours impossible. SI quelqu'un peut m'aider avec cette situation assez étrange, ça serait avec un énorme plaisir!
DarkNeoWars
Confrère
Messages : 41

Re: Problème latence objet/problème mod

Message par DarkNeoWars »

J'ai les 2 mods sur ma partie sans que ca ne pose de pb, donc c'est l'interaction d'un de ces mods ou des deux avec un ou plusieur autre qui pose probleme. Aussi Tu as des mods qui empeche de voler par erreur des objets qui pourraient provoquer le probleme ? (Voir si tu peux prendre ces objets en mode furtif par exemple )
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Problème latence objet/problème mod

Message par Bran ar Kamalar »

tu devrais donner la liste de tes mods, mais je ne peux pas t'aider je ne suis plus sur skyrim depuis longtemps, et peut-être dire sur quelle version de skyrim tu es.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Entraide »