[Fallout 4] Les ruines

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Répondre
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Les ruines

Message par Bran ar Kamalar »

Bonjour !

Remarque générale :
Plutôt que de vous donner une liste de mods dont la majorité ne vous servira peut-être jamais, j'ai préféré faire autrement, je vous montre des screens en relation avec le titre et je vous donne pour chaque image les mods qui ont été utilisé. Je ne parle pas des dépendances de chaque mod, je vous envoie pour cela à la description, si elle existe je vous mettrait toujours la version traduite. En sachant bien sûr qu'il peut y avoir d'autres mods qui peuvent faire la même chose, et que les textures que vous utilisez risquent de faire des résultats différents pour les mods qui utilisent les textures par défaut. Pour moi c'est l'herbe et la vigne vierge qui sera modifiée

Donc ici on va parler de ruines en général.
Notez bien que les ruines impliquent des trous dans le murs des tas de gravas, des plantes, de la vigne vierge et que tout cela est très gourmand en ressources autant à cause du nombre de polygones que du canal alpha pour la transparence. Et plus vous aurez des mods de texture et plus vous aurez de la peine. La vigne vierge (qui ressemble beaucoup à du lierre) est très verte chez moi car j'ai mis une modification des textures pour l'herbe, et la vigne vierge. Mais on pourrait aussi utiliser des mods qui ajoutent des éléments en utilisant leurs propre textures.

Mur ruiné 14 juin 2020 Graygarden

Image

Je suis d'accord il est pas grand :blanc:

liste des mods

Snappy Housekit (VO)
Creative garden (VO)
The Kuro Tab (VO)
KURO TAB - Pack Yokocho (VO) The Kuro Tab est indispensable
cVc Dead Wasteland (VO)
Placement universel (VF)

Dans cette partie Graygarden a la forme d'un complexe industriel style 19e siècle en brique, c'est pourquoi les murs que vous voyez sont en brique. Le mur détruit vient de "Snappy Housekit", il existe également des sols avec des trous. J'ai utilisé les construction en brique sous l'onglet "constructions intérieures". La particularité de tous les styles présents dans cet onglet est que les murs n'ont qu'une face (y compris les détruits) et qu'il faut ajouter une seconde face pour avoir un mur complet. Cela permet beaucoup d'effets décoratifs. Dans ce cas j'ai le sol vanilla et des murs à thème comprenez par là une modification des textures d'origine. Chaque onglet offre de nombreux thèmes en plus du thème vanilla. Les morceaux de sol déposés par dessus le sol d'origine ainsi que les tas de briques proviennent de cVc qui offre beaucoup d'éléments ruinés (ou non). Le rideau de vigne vierge vient de "The Kuro Tab" mais il utilise la texture vanilla. Il a énormément de décors de vigne vierge, y compris de lianes diverses par exemple celles qu'on trouve à Nuka World et qui ressemblent à de la racine de trama de Morrowind. N'exagérez pas avec la vigne vierge elle consomme beaucoup de ressources. Les casiers empilés et la plante posé dans l'un d'eux vient du "Pack Yokocho". Le reste de la végétation soit les petits buissons et les champignons sont de "Creative Garden". J'aurais aussi pu prendre la vigne vierge dans ce mod mais elle est globalement plus épaisse et plus grande, mais elle utilise sa propre texture. Chaque type de plante dans ce mod est décliné en de nombreuses couleurs en grande partie pour "coller" à une saison. Les champignons peuvent également émettre une lueur ou non à choix.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Fo4] Les ruines

Message par Worg »

Dis-moi, s'il-te-plait, cVc Dead Wasteland, et Kuro tab sont compatibles avec WR ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »