Mismatched bsa version

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
benkilleur05
Confrère
Messages : 10

Mismatched bsa version

Message par benkilleur05 »

J'utilise wrye bash depuis un moment maintenant et j'ai commencé à avoir cette erreur au moment de l'ouverture du logiciel, il m'affiche mismatched bsa version et me dit que la version des bsa est différente de celle que le jeux attendait. :shock:
Pour être précis ça dit "the following BSAs have a version other than the one this game expect. This can lead to CTDs, please extract and repack them using the creation kit-provided tool", dans la liste des bsa pointé il y a quelque mods comme Falskaar et Wyrmstooth (version traduite du nexus d’ailleurs).
Le truc c'est que je n'ai pas touché à l'archive et qu'auparavant je n'ai jamais eu ce message d'erreur, ça a commencé après réinstallation de tout mes mods pour une nouvelle partie. :na:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mismatched bsa version

Message par Daichi »

Coucou !

Pour Wyrmthooth : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... guivrecroc

Ensuite, tente de mettre à jour Wrye Bash.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
benkilleur05
Confrère
Messages : 10

Re: Mismatched bsa version

Message par benkilleur05 »

Merci pour la réponse rapide, malheureusement j'ai déjà essayé de téléchargé la dernière version de wrye bash, falskaar et guivreroc aussi ont été retéléchargés dans une tentative de régler l'affaire mais ça revient systématiquement. Je ne suis pas sûr que cela cause vraiment des CTD mais dans le doute je demande un coup de main à la commu ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mismatched bsa version

Message par Daichi »

Etrange. Configure Wrye Bash et MO2 en administrateur ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Entraide »