Bug position objet SkyUI

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
AtsuoSkyrim
Confrère
Messages : 19

Bug position objet SkyUI

Message par AtsuoSkyrim »

Bonjour à toutes et à tous !

J'arrive enfin à installer des modes ! Enfin, un seul et je ne sais pas si je m'y suis bien pris.
J'ai utilisé le logiciel Mod Organizer 2 ainsi que le fichier sks64 pour la Spécial Edition.
Afin de vérifier si mon problème était dû à l'installation de skse ou de mo2, j'ai tenté de lancer Skse via MO2 ainsi que via SKSE tout court (Juste au cas ou, mais c'était peu problème que ça soit quelque chose comme ça).

Le jeu démarre bien, il est fluide (j'ai même l'impression qu'il l'est encore plus que lorsque l'on démarre le jeu normalement), j'ouvre l'inventaire, l'inventaire magie... Et je me rend compte que les items affichés en gros sur la droite sont mal positionné, situés légèrement sur la gauche au dessus de "Armure" par exemple au lieu d'être au dessus de "poid", et légèrement baisser aussi notament pour les épées.

Alors bon, c'est réglable dans le menu de configuration de SkyUI mais ça me chiffonne un peu... Après si le "problème" vient du mode en lui même, alors c'est pas forcément grave vu que ça signifie que j'ai tout bien fais.

Mais il y a aussi lors des chargement, par exemple Alduin qui, si je zoom, se trouve derrière le petit texte (exemple : Frapper quelqu'un avec une épée lui donne des dégats..." situé en bas à droite.

Je vous fournirai des images si vous avez du mal à comprendre ce que je veux dire.

Donc voilà, si quelqu'un pourrait m'aider sur ce petit soucis ça serait sympa.

Merci d'avance ! :D
AtsuoSkyrim
Confrère
Messages : 19

Re: Bug position objet SkyUI

Message par AtsuoSkyrim »

Image
AtsuoSkyrim
Confrère
Messages : 19

Re: Bug position objet SkyUI

Message par AtsuoSkyrim »

Désolé j'ai un souci pour faire des captures d'écrans
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Bug position objet SkyUI

Message par Daichi »

Coucou !

Tu as ce soucis sans SkyUI (c'est à dire en lançant le jeu sans MO2 ni SKSE ?) ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
AtsuoSkyrim
Confrère
Messages : 19

Re: Bug position objet SkyUI

Message par AtsuoSkyrim »

Le pommeau de l’épée est bas lui aussi mais il est bien placer horizontalement
AtsuoSkyrim
Confrère
Messages : 19

Re: Bug position objet SkyUI

Message par AtsuoSkyrim »

Sur le skyrim se normal,
Alors après c’est sans doute de base et pour le problème horizontal c’est sûrement dû au mode puis je viens de voir qu’il est en alpha sur skyrim spécial édition, je vais quand même voir sur YouTube si des gens ont le même « souci »
AtsuoSkyrim
Confrère
Messages : 19

Re: Bug position objet SkyUI

Message par AtsuoSkyrim »

Ça semble être tout à fait normal, si on veut régler cela il suffit d’aller dans la config du mode dans le menu du jeu
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Bug position objet SkyUI

Message par Daichi »

Coucou !

Quel mod est en alpha ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Entraide »