[Résolu] MO2 : voir la progression des téléchargements

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Sylabio
Confrère
Messages : 1

MO2 : voir la progression des téléchargements

Message par Sylabio »

Bonjour à tous :) ,
J'espère ne pas faire un doublon de sujet mais je n'ai pas trouvé même en anglais la réponse à ma question. Est-il possible sur Mod Organiser 2 de voir la progression du téléchargement d'un mod Nexus (via la fonction "Mod manager download") ? Car pour le moment, je vois juste le fichier de l'archive du mod apparaître dans mon dossier de téléchargement de MO2. Je précise que j'utilise Firefox.
J'explique ma procédure pour être sür que je fais bien les choses :
1) Je synchronise MO2 avec mon compte Nexus (ça c'est ok vu que le téléchargement d'un mod Nexus se met bien dans le bon dossier).
2) Je choisis un mod sur le Nexus et je vais dans l'onglet "file" par exemple ici pour le mod de Bruma : Beyond Skyrim - Bruma 1.3.30.
3) Je clique ensuite sur le fameux bouton "Mod manager download".
4) J'ai alors une fenêtre qui apparaît me listant les fichiers nécessaires pour le Mod.
5) Je clique sur "Download" puis sur "Slow Download".
6) J'ai donc une nouvelle fenêtre "Launch Application" qui apparaît avec le message "This link needs to be opened with an application. Send to : ". La première fois j'ai choisi bêtement "ModOrganiser.exe" comme application ce qui m'a permis de télécharger sans problème mes mods Nexus.
Mais malheureusement je n'ai pas moyen d'accéder à une barre de progression du téléchargement ce qui est pénible quand on a un gros mod comme Bruma.
Voilà, j'espère que j'ai été clair et merci d'avance pour vos réponses
:merci:

PS: je remercie également tous les membres qui ont contribués (et qui contribuent encore) aux traductions des mods et aux guides. Je viens de me mettre depuis quelques jours aux modding de Skyrim et votre site est pour moi le meilleur site fr pour modder Skyrim.

Edit : Bon je me sens vraiment stupide. Ca fait 5 jours que j'utilise MO2 et je viens de voir à l'instant qu'il y a un onglet téléchargement dans la partie droite où il y a bien la progression. Vraiment désolé pour le message inutile. Je mets en résolu.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: MO2 : voir la progression des téléchargements

Message par Daichi »

Au moins, ça servira à ceux qui se posent la même question ! :xD: (Surtout avec un titre aussi clair et concis du sujet je trouve.)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Entraide »