groupe de mod Fallout Mod Manager

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Viskad
Confrère
Messages : 4

groupe de mod Fallout Mod Manager

Message par Viskad »

Bonjour à tous !
commençant depuis peu à modder mes vieux jeux, j'ai télécharger FOMM qui est un très bon gestionnaire. Cependant je suis face à un problème majeur: J'ai trop de mod....
Voulant les organiser grâce à la fonction de groupe, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourtant, j'ai vu certains screen de gestionnaire de Package manager où les mods étaient organisés en groupe. Comment puis-je atteindre le même résulat?
Merci d'avance ! :D
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: groupe de mod Fallout Mod Manager

Message par Daichi »

Coucou !

Je ne sais pas pour FOMM (qui n'est presque plus utilisé d'ailleurs et est abandonné depuis un long moment, très peu de gens voire personne sur la Confrérie l'utilisent), mais dans Mod Organizer 2 on peut créer des séparateurs pour trier et classer ses mods ^^ Utile pour s'y retrouver.

Tu as un screen du résultat pour voir ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Viskad
Confrère
Messages : 4

Re: groupe de mod Fallout Mod Manager

Message par Viskad »

Ah mince j'aimais bien moi FOMM mais j'ai bien fais de pas trop progresser avec lui alors...
J'ai trouvé un serveur discord grâce à l'onglet help de FOMM avec des personnes moddant Fallout et j'ai vu des screens de FOMM avec différents groupes. Je ne sais pas comment poster une capture d'écran, désolé je suis un noob par ici mais voila à quoi cela ressemble (avec une interface plus récente et sans la fenêtre blanche tout en bas)

Image

Je suis entrain de me familiariser avec Mod organizer 2 qui à l'air en effet bien plus complet
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: groupe de mod Fallout Mod Manager

Message par Daichi »

De ce que j'en vois, MO2 permet la même chose, avec un clic droit -> créer un séparateur ^^
Au passage : quand un lisez-moi.txt ou readme.txt, une page de mod, un auteur de mod, un guide, etc, dit de mettre quelque chose dans le dossier Data de ton jeu, il faudra l'installer avec MO2 à la place. Considère MO2 comme ton nouveau dossier Data ^^

Il y a encore des gens/discords qui recommandent FOMM ? Décidément...
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Viskad
Confrère
Messages : 4

Re: groupe de mod Fallout Mod Manager

Message par Viskad »

Merci pour ton aide !
Si j'ai téléchargé FOMM c'est grâce à des vidéos youtube mais je n'ai pas du faire attention à la date :siffle:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: groupe de mod Fallout Mod Manager

Message par Daichi »

Prions pour que de belles vidéos apparaissent :P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Entraide »