SSE Engine Fixes

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Nicolaas35
Confrère
Messages : 19

SSE Engine Fixes

Message par Nicolaas35 »

Bonjour,

Je me lance dans la réinstallation de mon Skyrim modé.

Petit soucis, dès le début j'ai un soucis avec SSE Enfine Fixes: "Couldn't load EngineFixes.dll (SSE Engine Fixes). The last error code was 1114".
Mon jeu est a jour, les versions concordent, l'installation de SSE Engine Fixes est faite comme indiquée sur la page.. quel peut être le problème?

Voici ma liste pour le moment d'installation.

Image

Merci de votre aide.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: SSE Engine Fixes

Message par Showda »

Hello, pour la dernière version d'Engine Fixes tu as également besoin de ceci : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/32444 (Database for 1.5.97.0)
À installer comme un mod normal, c'est un nouveau système qui permet de garder les plugins SKSE compatibles avec n'importe quelle version de SKSE :)
Hardware
► Afficher le texte
Nicolaas35
Confrère
Messages : 19

Re: SSE Engine Fixes

Message par Nicolaas35 »

MErci pour ta réponse :)

Mais le message d'erreur apparait toujours malgré l'installation & désinstallation/réinstallation de SSE Engine Fixes:/
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: SSE Engine Fixes

Message par Showda »

Malgré l'installation de ce que je t'ai envoyé ? Il faut relancer le jeu pour que le message s'actualise ^^
Hardware
► Afficher le texte
Nicolaas35
Confrère
Messages : 19

Re: SSE Engine Fixes

Message par Nicolaas35 »

Oui oui, j'ai bien pris le All in One en plus. Je test depuis le début de recommencer en installant direct ton mod :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: SSE Engine Fixes

Message par Showda »

Si tu as bien réinstallé la dernière version d'Engine Fixes je ne vois pas d'où vient le problème du coup ^^
Hardware
► Afficher le texte
Nicolaas35
Confrère
Messages : 19

Re: SSE Engine Fixes

Message par Nicolaas35 »

Je te dis ca a la fin de la réinstallation propre :) Je te remercie en tout cas !

Edit: Ca marche, je te remercie :)
Répondre

Retourner vers « Entraide »