Menu MCM supprimer mod

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
OmegaSky
Confrère
Messages : 21

Menu MCM supprimer mod

Message par OmegaSky »

Bonjour la commu :)
Avant j'ai chercher dans les topic j'ai pas vu quelqu'un qui avait ce problème désolé d'avance si c'est le cas :mrgreen:

Voila j'ai un petit truc sur mon skyrim SE pas gênant mais j'aimerais quand même l'enlever
Hier j'ai mis le mod eff (extensible follower ) et il ne marchait pas lorsque j'ouvrais le dialogue avec Lydia (j'ai vu après qu'il faut SKEE pour le mod mais c'est le skse 64 si je ne m'abuse).
J'ai donc supprimer le mod avec MO2 donc le mod est bien partie car le jeu ma dit que ma sauvegarde avait du contenu plus disponible (à savoir eff) seulement voila le nom du mod et toujours dans mon menu mcm et quand je clique dessus il est évidemment vide , j'aimerais donc savoir comment l'enlever du menu mcm ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Menu MCM supprimer mod

Message par Daichi »

Coucou !

Tout d'abord : éviter de désinstaller des mods en cours de partie, ou de sauvegarder tant qu'on est pas sûr de garder le mod.
Du coup, je ne sais pas ! C''est peut-être une config' sauvegardée dans ton overwrite ?

Edit : apparemment, nettoyer ta sauvegarde (qui contient encore des scripts non disponibles (donc scripts du mod)) devrait marcher : viewtopic.php?f=375&t=26280
Mais comme ce sont des scripts SKSE, ça ne fonctionnerait peut-être pas ! Si ça ne fonctionne effectivement pas, essaie de revenir à une sauvegarde antérieure à l'installation de ce mod ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
OmegaSky
Confrère
Messages : 21

Re: Menu MCM supprimer mod

Message par OmegaSky »

Ok merci :)
Répondre

Retourner vers « Entraide »