[SSE] Liste de mods SSE ~ HD, VF, lore-friendly

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2020

Message par Oaristys »

Petite mise à jour pour garder le suivi des sorties récentes (et autres moins récentes) ^^

Ajouts
Bug Fixes SSE : par l'auteur de SSE Fixes, pour corriger des bugs inhérents au jeu.
Bugfix Compilation : une compilation de petits correctifs unitaires.
Immersive Bookreading and Lockpicking : cache l’interface quand vous lisez et crochetez une serrure.
Bullish Bovine : nouveau dans « Squelettes des créatures de rougeshot »
Rally's Hanging Moss
Vanilla Table Replacers
Basic Dining Set Replacer
Improved Sparks : améliore les effets d’étincelles.
BetterFalmerCaveCeilingGlow : améliore le plafond luisant des grottes falmers qui ne rend pas très bien par défaut avec un ENB.
Blackreach Spores : remplace la neige vanilla qui tombe à Griffenoire par une texture de spores de champignons luisants unique.
Stronger Swimming Animation

Mods portés sur SSE
Better Bears
HD Meshes and Textures for Animal and Creature Drops

Remplacement
Glow Be Gone >> Glow Be Gone SKSE Updated : indépendant de la version de SKSE (plus de souci de mise à jour) et permet de conserver les effets de FleshFX qui figure dans la liste.
Ren's HD Shrines >> JS Shrines of the Divines : plus monochrome, mais avec de nouveaux modèles HD.

Suppressions
• Les mods ENB Lights de Rudy : effectivement, ils sont intégrés dans Compilation communautaire de textures délaissées, je n'avais pas remarqué. Merci du signalement :)
Dwemer Gates Don't Reset : inclus dans Bugfix Compilation.
Frooty
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2020

Message par Frooty »

Salut Oa', pendant qu'on y est un petit mot sur la version 0.98 Alpha 2 d'ENB light, qui commençait à me rendre fou. Voici une étape supplémentaire à faire si on veut que la torche éclaire l'herbe comme il se doit, le FOMOD étant mal fait:

"there seems to be a folder problem in the FOMOD installer so you need to go into the mod archive and navigate to "\01 - Base\Vanilla Torch\" and manually copy the "weapons" folder into the "meshes" folder of the mod"
tec
Confrère
Messages : 5

Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2020

Message par tec »

Bonsoir Oaristys,

merci beaucoup pour cette excellente liste de mods.
Je vois que plusieurs personnes l'utilisent presque sans problèmes.

Pour ma part je me demande comment vous faîtes pour réaliser des Bashed Patch avec une liste de ESL inférieur à 255 mais avec une liste de ESL qui fait dépasser le nombre total de mods limite de 255 !

En effet les différents outils m'indiquent tous que je dépasse la limite des 255 plugin et donc je ne peux pas faire le Bashed Patch que tu recommande de faire en fin de ta première page.

Comment faite vous ?

Merci pour vos lumières
Drauh
Confrère
Messages : 1

Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2020

Message par Drauh »

Bonsoir Oaristys,

Merci beaucoup pour cette belle liste de mods, elle m'est très utile !

Petit message pour dire que le lien pour "ACE - Extension des vêtements et armures" renvoie sur une erreur 404.

Voila voila.

Bonne journée :D
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2020

Message par Romanops »

Bonjour, et merci pour cette liste.

Est-ce que la liste serait compatible pour du VOSTFR ?
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2020

Message par Arnulf »

tec a écrit : 05 avr. 2020, 22:15 Pour ma part je me demande comment vous faîtes pour réaliser des Bashed Patch avec une liste de ESL inférieur à 255 mais avec une liste de ESL qui fait dépasser le nombre total de mods limite de 255 !
Tu n'as visiblement pas la dernière version ou en tout cas, une version récente. J'utilise Wrye Bash 307 Beta 5.1 et je n'ai aucun soucis pour faire le bashed patch.

Wrye Bash

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2020

Message par Showda »

Et pour une version encore plus récente -> ICI
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2020

Message par Arnulf »

Showda a écrit : 10 avr. 2020, 01:07 Et pour une version encore plus récente -> ICI
Merci bien ! :top:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2020

Message par racinedesombres »

Je suis le seul à avoir des incompatibilités avec le trio obsidian+ wanders+ kyne ? mo2 me dit qu'il y a des incompatibilités avec les patchs de true storm et AOS (O_O)' .
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2020

Message par Showda »

Oui c'est normal, tu ne dois utiliser que le patch fourni par Kyne's Weathers & Seasons
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »