[Morrowind] Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly
Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly
J'ai traduit le mod simplement avec EET, et je n'ai eu AUCUN problème, que ça soit au chargement du jeu ou en me baladant dans la tour.
Tente de réinstaller le mod et de le retraduire, pour voir ? Si le problème persiste, il faudra une traduction !
Concernant les paysages distants : avec la génération automatique des paysages, aller plus loin que 11 cellules d'affichage ne sert à rien, au delà on ne voit pas certains objets (comme les arbres) et il vaudra donc mieux générer sois-même ces paysages distants (mais bon, 11 cellules c'est déjà top !).
Pour les problèmes dans MGE XE, c'est normal, j'ai la même et je n'ai aucun soucis graphique en jeu.
Pour Image Magick : c'est une énorme bourde de ne pas en avoir parlé dans le guide !!! Je corrige ça de suite.
Tente de réinstaller le mod et de le retraduire, pour voir ? Si le problème persiste, il faudra une traduction !
Concernant les paysages distants : avec la génération automatique des paysages, aller plus loin que 11 cellules d'affichage ne sert à rien, au delà on ne voit pas certains objets (comme les arbres) et il vaudra donc mieux générer sois-même ces paysages distants (mais bon, 11 cellules c'est déjà top !).
Pour les problèmes dans MGE XE, c'est normal, j'ai la même et je n'ai aucun soucis graphique en jeu.
Pour Image Magick : c'est une énorme bourde de ne pas en avoir parlé dans le guide !!! Je corrige ça de suite.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
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Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly
S'il n'y a pas eu de soucis en jeu, il est possible que ç'ait été des duplicate refs (qui sont automatiquement nettoyées à l'ouverture du plugin dans le CS, ou via l'option Repair Refs de Wrye Mash). D'expérience, c'est souvent le cas quand les références concernées sont des portes, mais il vaut mieux vérifier.
Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly
Merci tout le monde
Je vais essayer de retraduire j'ai ptetre louper quelque chose.
Je vous tiens au courant !
J'ai le plus grand mal à me décider entre Westly et Races Redone pour l'instant '
Je leur trouve des avantages aux deux.
Mais je pense que je vais faire comme toi et garder Races Redone
Ca marche mieux avec le SSAO j'ai l'impression
Je vais essayer de retraduire j'ai ptetre louper quelque chose.
Je vous tiens au courant !
J'ai le plus grand mal à me décider entre Westly et Races Redone pour l'instant '
Je leur trouve des avantages aux deux.
Mais je pense que je vais faire comme toi et garder Races Redone
Ca marche mieux avec le SSAO j'ai l'impression
Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly
Redonde : Je n'ai pas ouvert le CS, ni Wrye Mash x)
Pandore : fais ton choix, celui qui te plait le mieux sera vainqueur
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Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly
Voici le détail de l'erreur dans le Warning.txt :
Current file "Tower Vos.ESP"
Cell "Tel Vos, chambres d'Aryon"
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Texture "Data Files\Textures\tx_w_imperial_broadsword_pommel00.dds" count 4.
Texture "Data Files\Textures\tx_w_imperial_broadsword_blade00.dds" count 3.
Texture "Data Files\Textures\tx_wood_oldwood_design_01.dds" count 3.
Texture "Data Files\textures\mkbh\imperial\male\Eye_G.dds" count 3.
Texture "Data Files\Textures\tx_w_imperial_broadsword_grip.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\textures\mkbh\imperial\male\mkbh_manhead_imp02_d.dds" count 3.
Texture "Data Files\Textures\tx_w_imperial_broadsword_guard01.dds" count 4.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
ModelList still has 2 NIF files.
1 - Meshes\xbase_anim_sh.nif
2 - Meshes\w\w_broadsword_imperial_sh.nif
Je veux bien tenter des manips mais je comprends pas trop ce qu'il faut que je fasse '
Current file "Tower Vos.ESP"
Cell "Tel Vos, chambres d'Aryon"
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Texture "Data Files\Textures\tx_w_imperial_broadsword_pommel00.dds" count 4.
Texture "Data Files\Textures\tx_w_imperial_broadsword_blade00.dds" count 3.
Texture "Data Files\Textures\tx_wood_oldwood_design_01.dds" count 3.
Texture "Data Files\textures\mkbh\imperial\male\Eye_G.dds" count 3.
Texture "Data Files\Textures\tx_w_imperial_broadsword_grip.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\textures\mkbh\imperial\male\mkbh_manhead_imp02_d.dds" count 3.
Texture "Data Files\Textures\tx_w_imperial_broadsword_guard01.dds" count 4.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
ModelList still has 2 NIF files.
1 - Meshes\xbase_anim_sh.nif
2 - Meshes\w\w_broadsword_imperial_sh.nif
Je veux bien tenter des manips mais je comprends pas trop ce qu'il faut que je fasse '
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Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly
Est-ce qu'il y a d'autres lignes avant la toute première que tu cites dans le Warnings.txt ?
Celles qui suivent n'ont aucun rapport apparent avec le mod (les "Not able to find Foot part in BC_shoes" est lié à Better Clothes mais peut être ignoré, de mémoire ; tous les "count X" pour les textures sont des messages qui peuvent être ignorés sans le moindre risque ; le "ModelList still has 2 NIF files" et les deux lignes qui suivent correspondent à un problème avec Armes rengainées visibles, mais je ne saurais dire quoi exactement).
Celles qui suivent n'ont aucun rapport apparent avec le mod (les "Not able to find Foot part in BC_shoes" est lié à Better Clothes mais peut être ignoré, de mémoire ; tous les "count X" pour les textures sont des messages qui peuvent être ignorés sans le moindre risque ; le "ModelList still has 2 NIF files" et les deux lignes qui suivent correspondent à un problème avec Armes rengainées visibles, mais je ne saurais dire quoi exactement).
Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly
Ah pardon effectivement manque le débutRedondepremière a écrit : ↑18 avr. 2020, 23:39 Est-ce qu'il y a d'autres lignes avant la toute première que tu cites dans le Warnings.txt ?
Celles qui suivent n'ont aucun rapport apparent avec le mod (les "Not able to find Foot part in BC_shoes" est lié à Better Clothes mais peut être ignoré, de mémoire ; tous les "count X" pour les textures sont des messages qui peuvent être ignorés sans le moindre risque ; le "ModelList still has 2 NIF files" et les deux lignes qui suivent correspondent à un problème avec Armes rengainées visibles, mais je ne saurais dire quoi exactement).
Mais c'est exactement la même chose que affiché sur l'écran quand je lance le jeu
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Object reference "in_t_l_door_01"
missing in master file.
Current file "Tower Vos.ESP"
Cell "Tel Vos, chambres d'Aryon"
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Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly
Je suis allée vérifier le plugin, il s'agit bien d'une unique duplicate ref (donc automatiquement nettoyée à l'ouverture du plugin dans le CS et, je suppose, au chargement du jeu).
Aucune raison de s'inquiéter particulièrement, du coup, il faut juste passer un coup de Wrye Mash sur le plugin traduit pour éviter des messages d'erreur au lancement du jeu (les options Repair Refs et Update masters, cette dernière permet d'éviter que le jeu se plaigne de versions de masters changées).
Tout ça sera pris en compte quand le mod recevra une trad sur le site.
Aucune raison de s'inquiéter particulièrement, du coup, il faut juste passer un coup de Wrye Mash sur le plugin traduit pour éviter des messages d'erreur au lancement du jeu (les options Repair Refs et Update masters, cette dernière permet d'éviter que le jeu se plaigne de versions de masters changées).
Tout ça sera pris en compte quand le mod recevra une trad sur le site.
Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly
Tu comptes le traduire ou je m'en charge d'ailleurs ?
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Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly
Hors-sujet
Comme tu veux, mais il faudra peut-être attendre la mise à jour prévue par l'auteur vu que le mod dépendra d'OAAB Data et aura de nombreuses nouveautés ; redemande-lui au cas où.