[Morrowind] Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
Dwarfcherry974
Confrère
Messages : 25

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Dwarfcherry974 »

Redondepremière a écrit : 24 févr. 2020, 15:22 Pour Valley of the Wind Overhaul, c'est un problème de broken refs (ça peut arriver pour des mods touchant à des intérieurs vanilla) ; si le mod reçoit une traduction sur la Confrérie, ce problème sera réglé à l'occasion pour la VF.

Pour ImageMagick, je conseille d'utiliser plutôt ce lien qui est plus direct et vous évitera du bloatware : https://imagemagick.org/script/download.php
(c'est d'ailleurs celui donné dans le lisez-moi d'Architecture rédoran améliorée).

Pour le problème avec le PNOG, je pense que tu as installé un plugin qui repasse le nom de la cellule du Complexe du Serval en anglais (le PNOG seul n'a pas ce problème).
Quels plugins as-tu d'installés exactement pour l'instant ?
Salut !
C'est noté pour Valley of the Wind Overhaul ! Super pour le lien ImageMagick, d'habitude je prends sur le site d'origine les logiciels ahah.
Pour PNOG, et bien j'ai installé la plupart des plugins que Daichi propose dans sa liste. En traduisant les mods ayant besoin d'être traduit. C'est sans doute le mod Azura Coast qui gêne peut-être. Je vais voir du coup si c'est lié ou pas.

Merci pour l'explication, parce que je ne savais pas comment interprété cette erreur.
du coup j'ai d'autres erreurs mdr, je pense que je vais tout refaire proprement un de ces quatre ou quand Daichi aura fini la màj de sa liste ^^
erreurs réparées, mais toujours le même problème avec PNOG...j'ai vérifié qu'aucun fichier esp n'avait une mauvaise traduction du fichier, mais rien. Et PNOG lui-même n'a pas de problème de traduction...
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Redondepremière »

Hors-sujet
Essaye de désactiver tes plugins un à un pour déterminer lequel pourrait en être la cause. C'est tout de même bizarre comme conflit.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Daichi »

Coucou !

Concernant Valley of Wind, je n'ai eu aucun problème en traduisant le mod. Donc bon, de là à dire que ça vient direct d'un problème de broken ref... C'est p'tet ça, mais dans ce cas, soit mon jeu est magique :mrgreen: (comme pour les caractères accentués en LUA), soit tu as fais une erreur lors de la trad'.

Pour le PNO, désactive au fur et à mesure ouai :z:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Redondepremière »

Au cas où, je viens de traduire Valley of the Wind Overhaul, le message d'erreur provenait d'un dirty edit qui a été nettoyé à l'occasion.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Daichi »

J'indique de lien de la traduction, merki ! :heart:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Dwarfcherry974
Confrère
Messages : 25

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Dwarfcherry974 »

Redondepremière a écrit : 25 févr. 2020, 12:48 Au cas où, je viens de traduire Valley of the Wind Overhaul, le message d'erreur provenait d'un dirty edit qui a été nettoyé à l'occasion.
Merci ! Par curiosité, comment tu as fait pour découvrir qu'il y a un dirty edit ? Le Loot et du coup tu fais un autoclean ?
De mon côté alors tout fonctionne pour le moment, sauf le PNOG que je dois désactiver XD
Merci pour ta liste @Daichi et merci à toi @Redondepremière bien sûr pour ton guide ! :)
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Redondepremière »

LooT + autoclean, ça n'existe pas sur Morrowind. J'ai vérifié les messages d'erreur en chargeant le plugin dans le CS (une dirty ref nettoyée automatiquement pour le coup) et passé un coup de tes3cmd après.

Pour cette histoire de PNOG : ça plante encore si tu désactives absolument tout sauf ce dernier ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Dwarfcherry974
Confrère
Messages : 25

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Dwarfcherry974 »

Redondepremière a écrit : 26 févr. 2020, 17:50 LooT + autoclean, ça n'existe pas sur Morrowind. J'ai vérifié les messages d'erreur en chargeant le plugin dans le CS (une dirty ref nettoyée automatiquement pour le coup) et passé un coup de tes3cmd après.

Pour cette histoire de PNOG : ça plante encore si tu désactives absolument tout sauf ce dernier ?
Effectivement ahah.
CS = Construction Set ? Où tu vas dedans pour faire ça ?

Pour PNOG : alors j'ai refait un test, et le plugin qui rentre en conflit avec est Detailed-Imperial-forts.esp, toujours en référence avec le Complexe du Serval... Je ne sais vraiment pas quoi faire à ce sujet là u_u sinon tout le reste fonctionne en désactivant ce mod et activant PNOG.
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Redondepremière »

Le CS est bien ça. Vu que c'était juste une référence dupliquée et pas une broken ref, charger le plugin a suffi à le nettoyer, mais sinon, ça peut être plus complexe.

Pour les forts impériaux détaillés, en vérifiant vite fait de mon côté, je n'ai pas eu de problème. Essaye de retraduire le plugin VO (puis de mettre à jour les masters dans Wrye Mash pour que le jeu ne se plaigne pas qu'ils diffèrent de la version installée) ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Dwarfcherry974
Confrère
Messages : 25

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Dwarfcherry974 »

Salut ! J'ai retraduit mais rien n'y fait ><' j'ai laissé tombé le mod, comme le reste fonctionne bah voilà quoi ahah ^^ ce n'est pas bien grave ^^ merci en tout cas de ton aide à toi et Daichi ! :)
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »