[Morrowind] Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Daichi »

Je ne resterais pas sur ce problème perso, j'ai besoin de savoir quel était le problème afin que la liste fonctionne parfaitement ! xD

Quand tu ouvres le plugin traduit dans EET, c'est bien "Complexe du Serval" le nom de la cellule ?

J'ai testé avec juste les masters de base du jeu, PNOG.esm et le plugin des Detailed_Imperial_forts.esp, je n'ai eu aucun problème. Du moins, sur une nouvelle partie - tentes-en une pour voir ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Dwarfcherry974
Confrère
Messages : 25

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Dwarfcherry974 »

Salut ! Dsl du petit retard, alors je n'ai pas de complexe du serval dans le plugin detailed_imperial_forts...A moins que Wolverine Hall se traduit par Complexe du Serval ? Dans ce cas j'n'aurais jamais deviné u_u Je fais un test comme ça et on verra !
J'ai testé déjà comme tu dis, et le problème persistait ><

Edit : le problème venait bien de la traduction de Wolverine Hall XD c'est tellement stupide de ma part mdr. Alala...Du coup ça fonctionne ! Thx a lot /o/
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Redondepremière »

Au cas où, assure-toi d'avoir la dernière version en date d'EET qui est disponible sur la Confrérie, et qu'elle applique bien la BDD du jeu à l'ouverture du plugin (quitte à le faire manuellement via le bouton pour charger une traduction, il peut arriver que le prog "oublie" de le faire). Ca pourra servir pour d'éventuelles prochaines fois.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Daichi »

Prend-bien UNIQUEMENT la version de la Confrérie, la version sur Nexus n'a pas la BDD d'intégrée.
C'est comme ça que les mods se traduisent automatiquement :P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Dwarfcherry974
Confrère
Messages : 25

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Dwarfcherry974 »

AHH d'accord u_u. En fait j'avais déjà EET que j'avais utilisé pour Fallout 4 à un moment. Mais je ne l'avais pas pris sur la Confrérie. Et pour traduire Morrowind, j'avais chargé comme base de donnée celles des fichiers master, en pensant que ce serait bon comme ça ahah ^^'. Bon bah c'est noté ça ! Merci à vous deux ! :)
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Daichi »

MISE A JOUR DE MGE XE !

Elle comportait divers problèmes concernant "Vivec water canal fixed" inclut dedans, il a donc été retiré de la nouvelle version.
Suivez cette procédure pour l'update : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 52#p401052
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 200

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par tay94 »

Salut.
Merci pour ton guide, tu m'as donné l'envie de réinstaller mon Morrowind pour la Xème fois.
Je vais bientôt avoir des weekend de trois jours et je ne savais pas spécialement comment les occuper et avec ton guide je vais avoir de quoi faire.
:pompom:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Daichi »

Coucou ! :D

Le guide devrait avoir une update d'ici peu ! (Vu les vacances forcées par la phase 3, j'aurais sûrement ENFIN le temps de le faire !)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Raven
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 54

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Raven »

Magnifique guide dont j'attends la mise à jour avec grande impatience ! Avec le confinement, je vois que nous sommes quelques personnes à avoir réinstallé Morrowind et la ribambelle de mods qui vont avec... Je viens de finir la préparation de tout ce qui n'est pas lié aux graphismes du jeu et me réjouis de pouvoir lancer une nouvelle partie une fois que toutes les textures recommandées par ton guide seront installées ! Merci Daichi et bon courage :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Daichi »

Coucou ! :)

Les moddeurs ont sorti de bons mods graphiques récemment, qui vont donc s'ajouter à la liste ! Dont un que j'attendais sans le savoir ! J'espère trouver le temps ce week end pour le mettre à jour.
Faudrait aussi que je fasse ma liste gameplay (bien plus petite, mais qui permet de corriger certains aspects énervants du jeu).

Edit : j'ai appliqué les corrections de Redondepremière ! L'update de mods arrivera plus tard :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »