Débutant en mod, mes monstres sont invisibles :(

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Nicolaas35
Confrère
Messages : 19

Débutant en mod, mes monstres sont invisibles :(

Message par Nicolaas35 »

Bonjour à tous.

Je me tourne vers vous ce soir, je suis débutant en modding (première fois que je me lance dans la personnalisation de Skyrim SE).

J'ai passé, on va dire 3 semaines à bien essayer de tout comprendre sur les logiciels, etc...
Loot, Wrye Bash, FNIS, ESP translator, SSeedit, le mod de l'overwite, ca va je commence à bien m'en sortir.

J'ai finis de personnalisé mon jeu, il est magnifique ! Je lance l'aventure, j'arrive aux tertres des chutes tourmentés, et la... mes ragnards et certains Draugr sont invisibles. Je vois leurs armes, mais c'est tout.
De ce que j'ai pu voir, les humains sont tous bien entiers.

Comment puis je solliciter votre aide? En mettant la liste de mes mods?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Débutant en mod, mes monstres sont invisibles :(

Message par Daichi »

Coucou !

Tu peux poster ta liste de mods oui (en usant de préférence Modwat.ch de préférence, c'est plus simple pour nous), même si je suis sûr que tu as des mods modifiant les draugr et les ragnards, qui est incompatible avec un ou plusieurs autres mods (ou qui est mal installé (ou les deux dans le pire des cas xD)).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Nicolaas35
Confrère
Messages : 19

Re: Débutant en mod, mes monstres sont invisibles :(

Message par Nicolaas35 »

Merci de ta réponse rapide :

Voila ma Modwat.ch https://modwat.ch/u/Sayorin/plugins