Problème avec SKSE et MO2

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Shipibo
Confrère
Messages : 2

Problème avec SKSE et MO2

Message par Shipibo »

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un pc portable et ai acheté Skyrim SE. Je veux le modder et me suis donc renseigné sur le sujet. J'ai regardé des tutos et guide et me suis lancé avec MO2.

J'ai installé avec succès ce dernier, ainsi que SKSE. Ce sont donc les dernières versions.

Cependant je rencontre un problème :

Quand je lance SKSE à travers MO2 avec des mods (SkyUI et Alternate Start pour tester), une fenêtre noire apparait très brièvement et rien ne se lance.

Skse se lance correctement avec le launcher, et même correctement depuis MO2 avec USSEP (j'ai testé avec Choice is Yours et ça marche aussi)

Quelqu'un saurait il m'aider ? Je suis un peu désespéré j'avoue… J'ai cherché longuement une solution sur le net et sans succès.

Mon pc étant neuf, y'a t'-il quelque chose qui manquerait qui empêcherait de lancer ces mods ? D'autres pistes ? Je n'ai pas LOOT et Wrye Bash non plus.

Je peux copier les .ini ce soir en rentrant du taf si c'est utile.

Merci par avance pour votre aide,

Shipibo.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème avec SKSE et MO2

Message par Daichi »

Coucou !!

Tout d'abord, je suppose que tu es sur Skyrim Special Edition (SSE) ? Vérifie que tu as bien pris la version SE de SKSE (SKSE64), idem pour SkyUI et "Vivez une nouvelle vie" (Alternate Start, traduit sur la Confrérie :P). Au passage, le USSEP est traduit en français ici : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/2193
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Entraide »