Probleme avec les dragons, loup et draugr dans skyrim sse

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
willypi
Confrère
Messages : 6

Probleme avec les dragons, loup et draugr dans skyrim sse

Message par willypi »

Bonjour,

Voila j'ai installé environ 200 mods sur mon Skyrim SSE en suivant le dernier guide de Floyd sur Youtube et tout c'est bien passée. Et voila je commence un run et je décide d'installer un nouveau mods d'armure et la c'est le drame, donc je désinstalle ce mod et depuis les loups,dragon et draugr ne bouge plus du tout en jeux. Y a t il un moyen de réinitialiser juste les bugs présent ou encore mieux est il possible de garder les mods et l'ordre d'installation pour une réinstallation plus rapide. Je précise que je suis sur la dernière version de Vortex.

Merci et longue vie a la conf de traducteurs.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Probleme avec les dragons, loup et draugr dans skyrim sse

Message par Daichi »

Coucou !

Tu peux retourner à une ancienne sauvegarde datant d'avant l'installation du mod d'armure ?
Au fait, vaut mieux ne JAMAIS désinstaller de mods en cours de partie ^^ et, qu'entends-tu par "c'est le drame" ? Le même drame qui arrive que quand tu désinstalles le mod ?

Enfin, Vortex... hum... mouais, non, je saurais pas comment faire pour t'aider avec ce machin là, désolé :P A part peut-être passer sur MO2, qui gardera tes dossiers de jeu propre et qui ne risqueront pas d'être écrasés. Petit guide pour passer sur MO2 sans devoir réinstaller tous tes mods : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=31045
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Entraide »