Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Gintoki
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Gintoki »

Oui pardon, il est vrai que j'ai tendance à être plutôt impatient --' Quand j'ai une idée en tête je fonce sans m'occuper des autres et je m'en excuse !
Il est également vrai que j'ai complètement zapé de regarder le changelog, honte sur moi :shock:

Merci pour toutes les réponses apportées ceci dit !
Gintoki
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Gintoki »

Bonsoir !

Désolé encore de spammer ce topic mais je pense avoir trouvé un problème (ou bien c'est moi le problème c'est pas impossible --' )

J'en suis à ranger les .esp dans les groupes correspondant sur LOOT mais pour le groupe Consistency Patches je ne trouvais pas Konahrik's Accoutrements - Consistency Patch.esp. Du coup, après avoir cherché sur le guide principal, j'ai vu que c'était un mod optionnel à télécharger en même temps que Lexy's LOTD Special Edition Consistency Patches. Vous avez juste oublié de le mentionner. Ou alors c'est moi qui ai loupé quelque chose --'

J'espère avoir pu vous aider !
Gintoki
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Gintoki »

Bonsoir !

Une dernière chose après je vous laisse enfin tranquille :D
Vous avez oublié la fusion MLU Patches Merged.

Voilà c'est tout ! Un grand merci pour votre guide :merci:
Razoreanna
Confrère
Messages : 3

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Razoreanna »

Bonsoir, j'ai une question en lisant rapidement ton guide il y a plusieurs mod qui ne m'interesse pas tant que ça par exemple fourreau pour espadon ou éloquence amélioré parmi tant d'autre. alors qu'il y a d'autre mod qui m'interesse plus comme vokriinator ou des mod magie telle que arcanum j’aimerai savoir si je peut l'installer tout en faisant que mon jeu reste stable et surtout comment le faire.

Merci pour les futures réponses et surtout pour le guide très détaillé.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par MetalFloPM »

Yop ! Je sais que @Daft_Hunk et @Kokhin ont ce genre de projet dans leurs tiroirs "retirer et ajouter des mods aux guides". Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, ils te répondront mieux que moi :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Daft_Hunk »

J'ai répondu à @Razoreanna en mp mais je fais aussi un petit message ici pour que tout le monde le sache.
Ayant actuellement très peu de temps libre, l'entièreté de celui consacré à Skyrim passe de la mise à jour de mes traductions et de ma partie du guide.
Ce faisant, la section "pour aller plus loin" est pour le moment en pause.
De plus, elle attendra que le guide soit bien stabilisé. J'y referais sûrement un tour vers fin décembre pour au moins ajouter AllGUD au guide et peut-être quelques autres indispensables.
Razoreanna
Confrère
Messages : 3

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Razoreanna »

En faisant l'installation du guide quand je suis arrivé a la partie de MO2 le guide dit de choisir "Portable dans la 1er fenêtre mais j'arrive directement à la dernière fenêtre quelqu'un aurais une idée de ce que je doit faire?

Merci d'avance.

EDIT: C'est bon j'ai trouvé comment mettre en "Portable"
Razoreanna
Confrère
Messages : 3

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Razoreanna »

Petite question pour le mod destrier plus pratique avec les patch non mis à jour, je dois donc bien installer comme sur le guide original, mais pour l'archive de la confrérie je doit faire comme le propose la confrérie ou non ? J'ai déjà regarder le topic sans voir de réponse et j'ai aussi poser la question sur le discord.
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 308

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Klemc »

Juste une question, puis-je remplacer le mod de textures global par celui de LH, et suivre le reste du guide à la lettre ?
C'est le premier mod installé !
Car celui-ci couvre 100% des textures du jeu. Mais BSA.
https://lhmods.com/mods/skyrim-vanilla- ... s-project/

A final solution for all of you guys, that you need ONE MOD to cover ALL the textures from the entire Skyrim! If you know or remember, there was a mod called “Skyrim Realistic Overhaul”, a 10GBs huge mod that was almost covering everything. Well, with that mod as inspiration, I was trying the last 6-8 months to make something similar but far far more better – and covering ALL, EVERY SINGLE textures of the game!
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 308

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Klemc »

Si non, ben je l'utiliserai dans le second profil dédié aux mods annexs (quêtes).

Joyeuses fêtes et vive SkyWind !
https://tesrskywind.com
Répondre

Retourner vers « Entraide »