Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Daft_Hunk »

Oui l'auteur est effectivement encore dessus mais comme ce sont des versions mineurs pour celui-ci ce n'est pas grave d'utiliser cette ancienne version.
Il n'a pas donné de date de sortie mais restons patient, il s'en occupe tout de même depuis 7 ans :)
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Oui ce mois-ci normalement ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par PsyKick »

MetalFloPM a écrit : 03 août 2020, 18:31 Oui ce mois-ci normalement ;)
Ok mais du coup comment je fais pour "Cutting Room Floor" ? Si j'installe l'ancienne version en VF de l'USSEP dois-je obligatoirement utiliser la version de Cutting Room Floor fournie avec ou puis je installer la version 3.1.8. Il y a eut apparemment des mises a jour importante pour ce mod !
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Daft_Hunk »

Nan comme je disais, c'est toujours précisé dans le guide la version à installer ;)
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par PsyKick »

Parce que cela fait pas mal de temps que je suis le guide de Lexi en faisant moi même la traduction (je ne savais pas qu'un guide traduisait le guide :pensif: --' ) et depuis la dernière mise a jour de Lexi et en la refaisant plusieurs fois, un bug persistait rendant le jeu injouable (CTD au changement de niveaux 1 à 2...) et j'avais testé pas mal de truc rien y faisait sauf que je n'ai pas tenté en changeant l'USSEP et Cutting Room Floor comme elle le fait dans sa dernière mise a jour. J'utilisais toujours la version FR obsolète et je me dis que peut être que mon bug venait de ca !..
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Daft_Hunk »

Non non je suis dessus depuis longtemps sans aucun soucis ;)
C'est très vastement utilisé par la communauté française donc un bug comme celui-ci ne serait pas resté inaperçu :)
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par PsyKick »

Daft_Hunk a écrit : 03 août 2020, 20:07 Non non je suis dessus depuis longtemps sans aucun soucis ;)
C'est très vastement utilisé par la communauté française donc un bug comme celui-ci ne serait pas resté inaperçu :)
Ok dac !
Car c'est la première fois que j'avais un bug m'empêchant totalement de jouer et pour finir par tout réinstaller. j'y avais passé tellement de temps !! Du coup je stressais de tout réinstaller et de retrouver le même bug.. :panic:
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Perso j'installe la vf même si elle n'est pas à jour ^^
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par PsyKick »

MetalFloPM a écrit : 03 août 2020, 20:38 Perso j'installe la vf même si elle n'est pas à jour ^^
Dacodac, si cela marche pour toi cela marchera pour moi ! ;) :merci:
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Ereldyan »

Tu peux croire Metal sur parole! C'est un fan assidu de Lexy :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Entraide »