Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
rezendrak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par rezendrak »

bonjour à tous,

j'ai fini les installations de mod hier soir et je pensais être sur la dernière ligne droite avant de me trouver face au merge...
et ici me voila avec plusieurs problèmes...

Le premier est qu'il me manque quelques maîtres d’après MO2, la plupart sont aprioris des merges requis comme esp pour certain patch de compatibilité a l'exception de deux. "Enhanced landscapes.esp" qui est requis par USSEP et cutting room floor ainsi que "LCO_bleakwindbluff.esp" qui lui est requis par l'un des patchs oméga de lexy.

Le second viens du lancement de zedit qui me dit manquer de fichier JSON de nombre de module au lancement alors que ceux-ci sont bien présent dans leurs dossier respectifs, un chemin bien précis doit être utiliser pour que zedit les détectes ?

Enfin le dernier et pas des moindres, j'ai beau suivre a la lettre la procédure de merge, au moment de le construire quelque chose bloque ...
comme une image vaut mieux qu'un long discours je vous mets en lien mon petit problème...

https://ibb.co/88KQkfr

à noter que lors de la sélection des plugins dans zmerge certain tourne orange.

merci d'avance et bon dimanche ^^
Avatar du membre
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 123

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Zehabys »

rezendrak a écrit : 02 août 2020, 09:34 bonjour à tous,

j'ai fini les installations de mod hier soir et je pensais être sur la dernière ligne droite avant de me trouver face au merge...
et ici me voila avec plusieurs problèmes...

Le premier est qu'il me manque quelques maîtres d’après MO2, la plupart sont aprioris des merges requis comme esp pour certain patch de compatibilité a l'exception de deux. "Enhanced landscapes.esp" qui est requis par USSEP et cutting room floor ainsi que "LCO_bleakwindbluff.esp" qui lui est requis par l'un des patchs oméga de lexy.

Le second viens du lancement de zedit qui me dit manquer de fichier JSON de nombre de module au lancement alors que ceux-ci sont bien présent dans leurs dossier respectifs, un chemin bien précis doit être utiliser pour que zedit les détectes ?

Enfin le dernier et pas des moindres, j'ai beau suivre a la lettre la procédure de merge, au moment de le construire quelque chose bloque ...
comme une image vaut mieux qu'un long discours je vous mets en lien mon petit problème...

https://ibb.co/88KQkfr

à noter que lors de la sélection des plugins dans zmerge certain tourne orange.

merci d'avance et bon dimanche ^^
Pour la partie merge, il semblerait que tu aies un problème de rangement (dans le profil dédié avant d'ouvrir zedit) : regarde les images et commentaires que j'ai fait p.29 de ce forum.

Attention aussi, le guide est en cours de mise à jour, le changelog permet de repérer les changements.
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par PsyKick »

Bonjour, j'arrive depuis le Discord de Lexy où on m'a indiqué cette page de traduction de son guide suite a un bug que je n'arrive pas à résoudre. Cette traduction semble juste carrément top ! Quel travail ! Perso je faisais la traduction a ma sauce et jusque là cela fonctionnait bien (ou pas trop mal LOL ;-) )
Alors après un peu de lecture et vu la méthode différente utilisé ici, me semblant plus simple et surtout paraissant d'un détail pointu je vais tout reprendre à zéro car de toute façon j'ai bien l'impression que j'ai omis pas mal de traduction de mods.
Je voudrais juste savoir une chose avant de commencer c'est jusqu’où votre guide est il a jour aujourd'hui par rapport a la dernière mise à jour de Lexy ?
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Bonjour et bienvenue :)

Les parties prérequis et partie I sont à jour. Je devrais finir la partie II pour max 23h/0h ;)
Il y a un changelog que tu peux consulter à la fin du guide ;)

rezendrak : Oui patiente plutôt que je finisse de maj le guide, je fais au plus vite ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par PsyKick »

Super, merci @MetalFloPM je complèterais déjà ces deux premières parties aujourd'hui.
J'ai bien regardé, c'est un gros travail que vous avez fait ! Bravo !!
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Ok, la partie 2 est à jour ;)

N'hésitez pas à me faire un retour sur le changelog, est-ce que tout est clair ?
Let's go pour la partie III.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par PsyKick »

MetalFloPM a écrit : 02 août 2020, 22:50 Ok, la partie 2 est à jour ;)

N'hésitez pas à me faire un retour sur le changelog, est-ce que tout est clair ?
Let's go pour la partie III.
:top:
Comme un gros con j'ai supprimé tout mon dossier téléchargement du coup je dois tout retélécharger, c'est ballot.... :pleure:
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par PsyKick »

Salut, juste une petite question, pour le bon fonctionnement, doit on installer la VO quand la VF d'un mod est indiquée ne pas être à jour ?
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Daft_Hunk »

En effet, sauf si le contraire est précisé ;)
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par PsyKick »

Daft_Hunk a écrit : 03 août 2020, 18:09 En effet, sauf si le contraire est précisé ;)
Ok merci @Daft_Hunk
Je vois que l'Unofficial Skyrim Special Edition Patch a deux versions de mise à jour en retard, sera t'il traduit ?
Répondre

Retourner vers « Entraide »