Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
rezendrak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par rezendrak »

bonjour,

lors que je réalise les conversions des mods LE en SE il arrive qu'en fessant la recherche d'erreur de SSEEdit qu'il y ai des lignes entière indiquer comme fausse car les caractères classiques se sont transformé en une série de chiffre, Est ce normal ?

merci d'avance pour vos reponses ^^
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Oui c'est à cause des traductions (precisé dans le guide). N'en tiens pas compte ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
6trouille
Confrère
Messages : 6

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par 6trouille »

bonjour

Dans le tutoriel Partie IV, l'image du FOMOD de [CCO - Refonte complète de l'artisanat] correspond à l'image du FOMOD [Bordeciel revu - Refonte complète des ennemis]
Avatar du membre
rezendrak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par rezendrak »

Bonjour

Dans le chapitre XXVII - Extensions des cités et des villages, lors de l’installation du mod "Le phare de la mer des Fantômes" il nous est demander de supprimer certain fichier en suivant un long chemin d’accès, cependant la version traduite ne dispose pas de cela juste d'un fichier ESP et BSA, faut il extraire quelque chose ?

Merci
6trouille
Confrère
Messages : 6

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par 6trouille »

oui il faut extraire les BSA pour supprimer les .tga
6trouille
Confrère
Messages : 6

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par 6trouille »

Pour aMidianBorn - Book of Silence, il est demandé de supprimer le dossier meshes\staff04 mais je pense que le chemin correct est meshes\weapons\staff04.
Avatar du membre
rezendrak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par rezendrak »

Merci 6trouille

Toi qui a l'air d’être un peu plus avancer que moi, est t'il normal que sur le mod "bannière au frontière" chapitre XX ne reconnais pas de data et est marquer en gris et en italique dans mo2, par la même occasion je n'ai toujours pas activer le mod SSE-terrain-tarmiel du chapitre prérequis.
6trouille
Confrère
Messages : 6

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par 6trouille »

l'installation du mod bannières aux frontières s'est bien passée pour moi.

le mod SSE-Terrain-Tamriel n'est à cocher que lorsqu'il est demandé pour effectuer certaines actions
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Bonjour,

@6trouille : Oui c'est normal pour les fomods de cco, caco et waccf. Je voulais faire ça bien hier soir et puis j'ai oublié de mettre les bons liens. Je pensais pas que ça se verrait en attendant lol.
Bien vu pour meshes\weapons\staff04.

@rezendrak Bien vu pour le phare, la Confrérie a rajouté un bsa, les coquins ! Je rectifie tout ça ce soir. Merci pour vos retours.

Pour bannières aux frontières, lorsque tu lance l'installation avec MO 2, tu dois faire un clic droit sur "Data" et choisir "désigner comme dossier data" avant de valider.
Pour SSE-Terrain-Tamriel : Il ne servira qu'au chapitre V de la ligne d'arrivée.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Oaristys »

On essaie d'enlever les TGA à chaque fois (bien qu'ils ne fassent aucun mal à part prendre de la place), mais il vaut mieux signaler les mods concernés pour que ce soit directement fait dans les archives du coup plutôt que dans le guide ;) Même chose pour les archives qui ne s'ouvrent pas directement dans MO2 !
Répondre

Retourner vers « Entraide »