Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 123

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Zehabys »

Il ne te reste plus qu'à faire les autres et tu auras fini la partie la plus pénible !
Avatar du membre
NieR
Confrère
Messages : 21

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par NieR »

Donc s'il y a un dossier optional dans les mods sources quand une fusion est verte sur MPH ça veut dire que c'est bon ?
Avatar du membre
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 123

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Zehabys »

Avec le(s) plugin(s) dedans, oui. C'est à ça que sert MPH, c'est juste une automatisation pour que ce soit moins laborieux.

Note : si tu réactives les plugins d'une fusion dans MPH, le dossier optional de chaque mod ne sera pas supprimé, mais les plugins ne seront juste plus dedans.
Modifié en dernier par Zehabys le 23 mai 2020, 16:55, modifié 2 fois.
Avatar du membre
NieR
Confrère
Messages : 21

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par NieR »

Dacodac je vérifie tout ça.
Avatar du membre
NieR
Confrère
Messages : 21

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par NieR »

Bien, à première vue tout a l'air d'être en ordre, avant de continuer j'ai quelques questions.

Dans MPH, NPC Retexture Merge SSE je dois le passé au vert ? (il est jaune actuellement)

Les fusions dans MPH ne sont pas placées comme dans l'ordre d'écrasement de MO et je ne peux pas les déplacer, c'est normal ?

Et pour finir dans mes plugins je n'ai a priori aucun problème sauf un petit triangle rouge sur un seul plugin qui est : Bruma UBG PointTheWay Patch, qui demande comme master Bruma Unique Border Gates Patch.esp, dans l'installation de Unique Border Gates SE il ne fallait pas le cocher, du coup Bruma UBG PointTheWay Patch.esp j'en fais quoi ? Je le désactive, le supprime ou alors je me suis planté quelque part ?
Avatar du membre
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 123

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Zehabys »

NieR a écrit : 23 mai 2020, 17:30 Dans MPH, NPC Retexture Merge SSE je dois le passé au vert ? (il est jaune actuellement)
C'est la fusion préconstruite de Lexy, tu peux la passer au vert ou laisser en jaune c'est toi qui décide, le résultat sera le même.

NieR a écrit : 23 mai 2020, 17:30 Les fusions dans MPH ne sont pas placées comme dans l'ordre d'écrasement de MO et je ne peux pas les déplacer, c'est normal ?
C'est le volet gauche de MO2 qui décide l'écrasement (et le droit avec l'ordre de chargement), dans MPH c'est juste un réglage d'affichage par ordre alphabétique (avec des ratés, iWant se retrouve à la fin chez moi) qui n'a, là aussi, aucune importance.

NieR a écrit : 23 mai 2020, 17:30Et pour finir dans mes plugins je n'ai a priori aucun problème sauf un petit triangle rouge sur un seul plugin qui est : Bruma UBG PointTheWay Patch, qui demande comme master Bruma Unique Border Gates Patch.esp, dans l'installation de Unique Border Gates SE il ne fallait pas le cocher, du coup Bruma UBG PointTheWay Patch.esp j'en fais quoi ? Je le désactive, le supprime ou alors je me suis planté quelque part ?
Il doit demander Bruma je suppose : non c'est le patch de Montrez le chemin de la nouvelle version postée sur la confrérie, l'ancien se nomme UniqueBorderGates-All-PointTheWay.esp.

Solution possible : tu peux remettre la version EN de Postes frontaliers et ses deux patches.

Main Files — Unique Border Gates All
Optional Files — Unique Border Gates All - Better DG Entrance - Patch
Optional Files — Unique Border Gates All - Point The Way - Patch
Modifié en dernier par Zehabys le 23 mai 2020, 18:48, modifié 5 fois.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

@Nymphamie , il est urgent de remettre les anciens plugins de unique border gates :mrgreen:

@NieR il n'y a aucune raison que tu es un plugin bruma, donc supprime le ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
NieR
Confrère
Messages : 21

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par NieR »

@Zehabys Pour NPC Retexture Merge SSE du coup j'y touche pas. Pour l'ordre des merges dans MPH si c'est normal tout va bien alors. Pour Bruma UBG PointTheWay Patch.esp j'ai vu dans l'archive du mod traduit que c'est un patch pour Montrez le chemin du coup je vais faire comme tu as dit pour le moment.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Oui l'archive de unique border gates a changé, je l'ai signalé à Nymphamie. L'installation de ce mod est à refaire ;) je te tiens au courant quand c'est good.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 123

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Zehabys »

Edit : Nouvelle version officielle compatible de Postes frontaliers dispo !
Modifié en dernier par Zehabys le 03 juin 2020, 14:32, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Entraide »