Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

@NieR il vaut mieux que tu attende la fin du guide, les plugins ne seront pas forcément dans les mêmes dossiers que ceux sur le guide original.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
NieR
Confrère
Messages : 21

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par NieR »

@MetalFloPM Je pense que je vais attendre un peu alors.
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Daft_Hunk »

@NieR Les mods à cocher sont tout ceux indiqués dans Source
Soit :

Realistic Horse Breeds by KrittaKitty
Bruma and Other Patches for Convenient Horses
Convenient Horses Patch Hub
SkyTEST Integration Project SE – SkyTEST Immersive Creature
SkyTEST Integration Project SE – Vanilla And DLC Creature Extension
Critters Ain’t Snitches
Critters Ain’t Snitches – SkyTEST Patch
SkyTEST Less Fear SSE Patch
True Hunter
OMEGA Lexy LOTD Animals Merged Consistency Patch

- Puis ne cocher que les esp indiqué dans la colonne Plugin
- Ensuite tu actives tous les masters correspondant afin de ne plus avoir d'erreur dans ta liste
- Tu lances loot pour les mettre dans le bon ordre
- Tu ranges les plugins de la liste dans le même ordre en bas de la tienne (cf ma photo)
- Tu lances zMerge et créé le merge (vérifies que l'ordre de chargement est bon en cochant l'option dans Edit)

Par contre tu vas surement galérer si les noms de tes mods sont en français
Avatar du membre
NieR
Confrère
Messages : 21

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par NieR »

@Daft_Hunk Ça me parait plus claire maintenant, après pour mes mods j'ai laissé les nom en VO, le seul point que je n'ai pas bien compris c'est :

-"Tu ranges les plugins de la liste dans le même ordre en bas de la tienne (cf ma photo)" tu parle des plugins de la colonne de droite de MO ?
Avatar du membre
NieR
Confrère
Messages : 21

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par NieR »

Bon, je comprends mieux les choses maintenant mais je vais quand même attendre la version FR ça sera plus simple, et mieux adapter à mon installation.

Merci @Daft_Hunk de m'avoir éclairé. :)
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Daft_Hunk »

@NieR En gros il faut qu'après que tu ais fait le loot order, tu replaces manuellement les plugins de ta liste MO (à droite) tout en bas et dans le même ordre que sur le guide ;)
Pas de soucis :)
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

ANNONCES :

Mes chères confrères, mes chères consœur, chères utilisateurs du guide de Lexy...

1. C'est avec fierté que je vous annonce que j'ai terminé de rédiger la partie des mods et que tout est répertorié dans le tableau des traductions :)

Anecdote du jour : Après 1h de sang en ébullition pour comprendre d'où venez le problème, j'ai pu découvrir qu'il y avait un nombre limité d'utilisation du caractère gras par poste. J'ai donc dû séparer la partie des mods en 2 messages, c'est vous dire la longueur du bestiau.

2. Ceci étant dit, il reste encore pas mal de travail et deux personnes se sont proposées de rejoindre l'aventure : @Zehabys et @Daft_Hunk

Nous sommes donc 3 désormais à gérer le guide et sa rédaction va bien s'accélérer. Merci à eux :)

3. De mon côté, il me reste à refaire la page des prérequis et en parallèle je vais en terminer avec l'archive de Lexy (traduit en grande partie par Kokhin) qui sera ensuite remise entre les mains de notre scrybe adoré : Nymphamie :mrgreen:
+ quelques mods que j'ai encore à traduire...

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée/journée et bon modding :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Doujin
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Doujin »

Magnifique !
Et avec la V5 de Lotd qui arrive bientôt en VF, nous sommes vraiment gâtés !

Bravo et merci pour ce travail énorme.
Avatar du membre
NieR
Confrère
Messages : 21

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par NieR »

Salut, je suis en train de faire les fusions maintenant que cette partie est faite dans le guide, j'aimerais juste une petite confirmation.

Dans les instructions pour créer une fusion il est dit : "Sous l'onglet Plugins, sélectionnez les plugins à inclure dans la fusion (pas leurs masters)."

Qu'est-ce qu'on doit comprendre par master ? Parce que pour certaines fusions, elle ne se lance pas sans avoir cocher d'autres mods qui ne font pas partie de la fusion mais qui sont requis pour les mods, comme par exemple la fusion :

[Merge] Animals Merged avec comme plugins :

-KrittaKittyHorsesForSSE.esp
-CH GFC_FAL_WYR.esp
-Convenient Horses - Apocalypse+CACO+SIC+Summermyst.esp
-Skytest Immersive Creatures.esp
-Skytest Creature Extension.esp
-CrittersAintSnitches.esp
-CrittersAintSnitches-SkyTEST-RA&P Patch.esp
-SkyTEST Less Fear SSE Patch.esp
-True Hunter.esp
-OMEGA Lexy LOTD Animals Merged Consistency Patch.esp

Si je coche uniquement ses plugins j'ai un message d'erreur et la fusion ne se fait pas, il faut que je coche Complete Alchemy & Cooking Overhaul.esp et Apocalypse - Magic of Skyrim.esp pour que ça fonctionne, pourtant dans les instructions s'est dit de ne sélectionner que les plugins de la fusion et pas les masters, du coup je comprends pas trop si c'est normal d'être obligé de cocher les deux autres plugins.

C'est pareil également pour la fusion :

[Merge] Blowing In The Wind Merged

-Blowing in the Wind SSE.esp
-Blowing in the Wind - Helgen Reborn Patch SSE.esp

Mais qui demande Helgen Reborn.esp pour se faire sans erreur.
TeKLIfe
Confrère
Messages : 18

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par TeKLIfe »

Salut, je ne sais pas il y a erreur dans sa façon d'énoncer mais en tout cas tu dois sélectionner (cocher) les .esp a fusionner et leur master
Il faut faire attention ds cette partie, elle est compliquée mais il est primordiale de bien suivre les instructions pour ne pas avoir a se prendre la tête les prochaines fois que tu pourras avoir besoin de refaire une des fusions en cas de mis a jour par exemple.
Répondre

Retourner vers « Entraide »