Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

BillyTheSith a écrit : 26 janv. 2020, 23:40 Je viens de finir la partie Amélioration d'objets divers (Clutter and Miscellaneous).

Jusque là les versions VOSTFR ont l'air d'être correctes.


J'ai une remarque sur le mod SFCO - Mobilier et décoration chics (Snazzy Furniture and Clutter Overhaul)
Il manque 2 options dans la liste des patchs à cocher dans le fomod :
  • Patch pour Renaissance d'Helgen --> SFCO - Helgen Reborn Patch.esp
  • Patch pour L'Héritage de l'Enfant Dragon --> SFCO - LotD Patch.esp --> compatible LotD v5.x
Nickel pour les vostfr !

Pour SFO, je reste fidèle au guide ! Après rien n'empêche au joueur d'ajouter ce qu'il souhaite si il sait ce qu'il fait ! Après comme le dit Kokhin, ça change tout le temps donc bon...
BillyTheSith a écrit : 27 janv. 2020, 09:11 Mais bon une fois qu'on ai arrivé au bout du guide, à part pour gros bug, je pense qu'il faut arrêter de le regarder et jouer tout simplement.
C'est précisément ce que je dis dans l'intro du guide :D
Une fois que j'aurais fini d'installer le guide en full vostfr, je m'arrêterais la et je profiterais de mon jeux. Si quelqu'un souhaite le reprendre par la suite, ça sera avec plaisir car je ne pense pas que je le continuerais.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
BillyTheSith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par BillyTheSith »

MetalFloPM a écrit : 27 janv. 2020, 16:11
Pour SFO, je reste fidèle au guide ! Après rien n'empêche au joueur d'ajouter ce qu'il souhaite si il sait ce qu'il fait ! Après comme le dit Kokhin, ça change tout le temps donc bon...
Et bien justement dans le guide elle précise bien de cocher ces 2 modes.
► Afficher le texte
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Ah d'accord au temps pour moi, je suis passé à côté... Merci, j'apprécie ta relecture ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
BillyTheSith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par BillyTheSith »

Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses (Majestic Mountains - Cathedral Concept)

Je pense qu'il y a un soucis dans la version française du pack.
Dans le Patch pour SMIM, ces fichiers ne sont pas dans la version française. Je l'ai signalé sur la page SAML du mod traduit.

Code : Tout sélectionner

X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockl01.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockl02.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockl03.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockl04.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockl05.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockm01.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockm02.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockm03.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockm04.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockpilel01.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockpilem02.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockpilem02tundra.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockpiles01.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockpiles02.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockpiles03.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rockpiles04.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rocks01.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rocks02.nif
X:\diff\Majestic Mountains - Cathedral Concept - Darkside\meshes\Landscape\rocks\rocks03.nif
Donc si je ne me suis pas trompé, en attendant qu'il y ai une correction :
  • soit prendre le dossier 21 SMIM Patch Milestone du mod original.
  • Soit partir du mod original, et traduire manuellement les ESP, il n'y a que Skyrim à traduire.
► Afficher le texte
Avatar du membre
BillyTheSith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par BillyTheSith »

Enhanced Landscapes

Le lien dropbox de l'esp de remplacement n'est plus dispo
► Afficher le texte
Avatar du membre
BillyTheSith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par BillyTheSith »

EBT - Amélioration du sang (Enhanced Blood Textures SE)

Je dirai que le fomod du mod traduit ne copie pas le dossier sound parmi les fichiers prérequis. Je viens de la signaler sur le saml du mod.

Il faut donc récupérer dans l'archive du mod original le dossier :

Code : Tout sélectionner

1 core files\Sound
► Afficher le texte
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Ereldyan »

Tu vas devenir l'assistant de MetalFloPM BillyTheSith ^^

C'est bien de voir autant de retour. J'utilisais EBT (mais sur oldrim) et j'ai vérifié du coup si il avait bien installé^^
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Ereldyan a écrit : 28 janv. 2020, 23:17 Tu vas devenir l'assistant de MetalFloPM BillyTheSith ^^

C'est bien de voir autant de retour. J'utilisais EBT (mais sur oldrim) et j'ai vérifié du coup si il avait bien installé^^
Une aide des plus appréciables qui motive davantage :top:
Modifié en dernier par MetalFloPM le 30 janv. 2020, 19:22, modifié 1 fois.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Yop !

Les parties "Les PNJ et leur comportement" et "Nouveaux compagnons et PNJ" sont terminées. Je vais pouvoir commencer tout ce qui est armes, armures, objets... La fin des mods se rapproche :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Ereldyan »

J'avais pas vu ton edit. Pour info, Je crois que les @ ne fonctionnent pas en fonction edit.
Répondre

Retourner vers « Entraide »