Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Scarlett
Confrère
Messages : 20

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Scarlett »

Hello,
Tout d'abord merci pour la traduction et la mise à disposition des mods en fr, très très gros taf
Je viens de finir le guide et tout marche au poil
Cependant j'aimerais faire quelques ajouts, notamment au niveau de la magie, j'aimerai ajouter quelques packs de spell mais surtout le mod "spellsiphon", pour ce dernier je pense qu'il passera sans soucis vu qu'il ne dépend de rien et n'a aucun pré-requis
Par contre pour les packs de spells, certains necessitent des patchs qui sont contenus dans les archive de pas mal de mods, et je voulais savoir si je pouvait les installer manuellement sans risquer de flinguer mon install de Lexy
Merci d'avance :)
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Daft_Hunk »

Hello,

Je te conseille très fortement de dupliquer ton dossier de modding pour en faire un entièrement dédié aux modifications que tu apporteras.
Cela te permettra d'avoir toujours une version saine de la version proposée ici et un backup en cas de soucis avec ta version custom ;)

Sinon pour les ajouts ça devrait aller ce que tu proposes, fait juste attention à vérifier les conflicts résolutions qui ont des changements sur la magie, de mémoire.
Scarlett
Confrère
Messages : 20

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Scarlett »

Hey, merci pour la rapidité de la réponse, j'ai suivi le guide à la lettre (sauf pour les Sigils of Skyrim qui sont plus dispos, mais bon c'est pas grave), donc j'ai un backup 7z de mon dossier mod, juste je me demandais en fait si je pouvais installer les divers patchs de compatibilité en manuel depuis les mods originaux sans soucis
PS : je suis passé de Vortex à MO2 et franchement je regrette pas, vraiment merci pour le guide, j'avais déjà fait quelques parties moddées à la limite des 255 plugins avec Vortex mais j'ai souvent du supprimer des mods à cause de bugs divers, c'est pas franchement lisible Vortex, passée l'install si on veut corriger le load order c'est assez tricky de se rappeller de tout, alors que vraiment MO2 c'est super clair
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Daft_Hunk »

Oui cette version du guide n'est plus à jour, certains mods sont remplacés dans les nouvelles versions du guide original.
Pour la majorité ça devrait aller, après je te conseille vraiment de les réinstaller pour passer par le FOMOD qui t'installera les patches plus proprement.
Oui MO2 c'est vraiment très bien :)
seanairo
Confrère
Messages : 2

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par seanairo »

Salut

J'aimerai savoir si la suite des mise a jour du guide anglais est prévu et pour quand.
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Daft_Hunk »

Hello,

Non, FloMetalPM a annoncé qu'il arrêtait n'ayant plus le temps de s'en occuper.
Peut-être qu'un jour le flambeau sera repris mais rien n'est annoncé pour le moment ;)
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 308

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Klemc »

Ah bon c'est fini,
les màj de traductions des mods est toujours en cours ?

Je vais donc commencer l'install.

:merci:

Petit truc, télécharger la page du guide au format HTML (avec dossier, 500MO total), effacer "stylesheet(2).ini" pour ne pas avoir de bande auto-défilante qui gène la navigation. :top:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Irwine »

En vrai le guide VO a bien changé (je me sers de la partie retexture des PNJs de celui-ci), il faudra le mettre à jour ici sur la confrérie, mais c'est un long travail pas forcément évident à faire.
Sans compter que lexy parfois passe par le plus compliqué pour arrivé au plus court (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué) de plus son guide laisse très très peu de place aux choix personnels.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Daft_Hunk »

Je suis en train de compiler les changements pour remettre mon jeu, si j'ai le temps je mettrai aussi le guide à jour ;)
sqara
Confrère
Messages : 4

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par sqara »

Bonjour les gens, j'avais juste une question, je suis en train de suivre le guide lexy viewtopic.php?t=29973#custom-archor-2

et arrivé à l'installation de MO 2, j'ai eu au premier lancement ceci : Image

puis après avoir cliqué sur Oui, MO 2 s'est lancé correctement

bon .....
du coup j'ai fait les manip pour associer MO 2 à NMM, puis j'ai redémarré MO 2 et idem : j'ai eu
Image
et ensuite
Image
puis MO 2 se lance normalement

des idées ? ça risque de me poser des pb après ?
Répondre

Retourner vers « Entraide »