Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Bonjour, j'ai normalement tout expliqué si tu veux jouer avec le doublage vf ou si tu veux rester en vostfr pour les mods concernés. J'ai testé et ça fonctionne, en espérant t'avoir aidé :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
rezendrak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par rezendrak »

Au temps pour moi, je me suis mal exprimer. je dispose d'un jeu vanille FR et je souhaite le passer en VOSTFR afin de profiter d'un contenu entièrement VOSTFR ( jeu de base et mods compris ) alors que je suis déjà dans la phase modding du guide. Comment je peut le faire sans passer par steam ni endommager le travaille déjà réalisé ?
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Sans passer par Steam, hum je ne connais pas la manipulation désolé :/

Tu dois dans un premier temps installer ton jeu en full vanilla fr. Quand tu commenceras la partie modding, en installant les patchs non officiels comme je l'indique dans le guide, ton jeu passera en vostfr. Pour les mods, j'ai expliqué les manipulations à effectuer. Tu n'as plus qu'à lire le guide ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Bonjour à tous,

La partie III est à jour !

Pas mal de corrections effectuées (ainsi que sur les première et deuxième parties). Ajouts des traductions de Daft_Hunk... ça progresse, ça progresse !
J'attire votre attention concernant les mods amidianborn - book of silence et armures immersives qui ont été complètement revues et simplifiées.

En remerciement vous pouvez payer une bonne bouteille de pinard à @Showda qui a rendu cela possible (et on c'est bien marré à reproduire toute l'installation de Lexy...).

La page d'accueil a également été remasterisée. Le guide n'a jamais été aussi beau ! *tousse*
Un grand merci à @Oaristys pour la bannière :)

Bisous et bon jeu.

Cordialement MFPM.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
rezendrak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par rezendrak »

Merci pour la suite,

Suite à l’installation du [SkyUI] je me suis quelques peu mélangé les pinceaux et ai coché la case Backup plugins lors des modifications du skyrim.esm, pourriez vous me dire comment régler cette erreur car je ne sais pas quel impact cela a sur la suite.

merci beaucoup
Avatar du membre
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 123

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Zehabys »

rezendrak a écrit : 23 juil. 2020, 15:46 Merci pour la suite,

Suite à l’installation du [SkyUI] je me suis quelques peu mélangé les pinceaux et ai coché la case Backup plugins lors des modifications du skyrim.esm, pourriez vous me dire comment régler cette erreur car je ne sais pas quel impact cela a sur la suite.

merci beaucoup
Le plugin Backup (quand coché) devrait apparaître dans le dossier overwrite de MO2.

En réalité, tu ne modifies pas Skyrim.esm, mais SkyUI_SE.esp en lui ajoutant comme maître Skyrim.esm puis en le taguant comme ESM et ESL : donc dans le doute tu peux supprimer SkyUI de MO2 et refaire son installation.
Avatar du membre
rezendrak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par rezendrak »

merci beaucoup pour ta réponse et ta rapidité ^^
Avatar du membre
Pulliin34
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 242

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Pulliin34 »

@MetalFloPM Ce boulot monstre que tu nous fait ! Prochain update de Lexy, je fais une clean réinstal avec ton guide :D
Traductrice du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement

Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Merci pour vos retours ça fait plaisir :)

@Pulliin34 cool, je compte aussi tout me réinstaller. Ça sera l'occasion de voir si il n'y a pas d'erreur par rapport aux archives de la conf ;)

J'ai commencé à faire l'archive des plugins de Lexy et ce week-end j'attaque la dernière partie.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Pulliin34
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 242

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Pulliin34 »

GG franchement, si t'as besoin n’hésite pas. Je suis sur Display Tome et Spell ça avance vite, semaine prochaine c'est plié.
Traductrice du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement

Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
Répondre

Retourner vers « Entraide »