Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par PsyKick »

Salut @MetalFloPM doit on refaire le "[Merge] Miscellaneous Merged" suite à la correction du MCM pour "Pierres de Barenziah empilables" ?
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par MetalFloPM »

Ideos a écrit : 17 août 2020, 19:05 Bonjour à tous, le Patch Non-Officiel Skyrim Special Edition (PNOSSE) est à jour :honneur:



:merci: pour la traduction du guide !
:top: :biere: :pompom:

Salut @PsyKick, oui, je l'ai précisé dans le changelog mais c'est vraiment pas grand chose (tu auras en titre "Pierres de Barenziah empilables" au lieu de "SSoB") donc à toi de voir ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par PsyKick »

MetalFloPM a écrit : 17 août 2020, 19:32
Ideos a écrit : 17 août 2020, 19:05 Bonjour à tous, le Patch Non-Officiel Skyrim Special Edition (PNOSSE) est à jour :honneur:



:merci: pour la traduction du guide !
:top: :biere: :pompom:

Salut @PsyKick, oui, je l'ai précisé dans le changelog mais c'est vraiment pas grand chose (tu auras en titre "Pierres de Barenziah empilables" au lieu de "SSoB") donc à toi de voir ;)
Ah ok pardon je n'avais pas vu ! :top: :merci:
Avatar du membre
mezzo9101
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par mezzo9101 »

MetalFloPM a écrit : 17 août 2020, 16:52 Bonjour mezzo, au vu de la complexité du guide, de ses mises à jours régulières et des traductions à jour/pas à jour... ça me paraît compliqué à mettre en place. Donc comme l'a dit Pauline, ce n'est pas envisagé.
Si il prenait l'envie à quelqu'un de le faire, sachez que nous n'offrons AUCUNS supports en cas de problèmes :)
Merci pour ta réponse et pour le guide :) Un des membres officiels de a team Lexy a déjà créé une compilation non officielle à jour avec Webbajack. Bon après je n’ai pas regardé comment fonctionne le logiciel exactement. Je vais déjà me lancer dans l’installation manuelle de se guide et je vais m'essayer avec Webbajack par la suite.

Je ne suis qu'au début du guide et j'ai déjà vu quelque truc qui ne corresponde pas chez moi ^^

Pour SKSE:
► Afficher le texte
Dans l'étape nettoyer Dawnguard.esm manuellement :
► Afficher le texte
Dans l'étape IX - BethINI:
► Afficher le texte
Dans l'étape XIV - Installation de l'ENB :
► Afficher le texte
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par MetalFloPM »

Ces "erreurs" sont normales. Si tu compare le guide original et notre traduction. Tu verras que ce sont les mêmes informations. Nous attendons que Lexy met à jour son guide pour en faire de même. Les seules modifications dont je m'occupe sont les traductions des mods (voir changelog à la fin du guide).
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 123

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Zehabys »

mezzo9101 a écrit : 18 août 2020, 06:02 Pour SKSE:
► Afficher le texte
Dans l'étape XIV - Installation de l'ENB :
► Afficher le texte
Oui, tu peux utiliser les dernières versions pour SKSE et ENBSeries (idem avec MO2 2.3.2 ou CAO 5.0.15). Il y a eu un doute pour SKSE, mais finalement tout semble fonctionner.
Le guide VO a été mis à jour le 31 juillet, donc toutes les différences au niveau des versions sont des nouveautés qui viennent de sortir.
Une nouvelle mise à niveau est prévue dans la semaine ou plus probablement la semaine prochaine du côté de Lexy.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par MetalFloPM »

@mezzo9101 pour le nettoyage de Dawnguard et Bethini, c'est rectifié, merci du signalement ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
mezzo9101
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par mezzo9101 »

Je suis rendu à fusionner. Juste pour être sur, pour le [Merge] Animals Merged. Si je comprends bien j'ai juste a coché sa ? Où j'ai besoin de cocher toutes les autres ESP de la liste ?

Image
Avatar du membre
Pulliin34
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 242

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Pulliin34 »

Uniquement les esp demandés pour le merge ainsi que ceux qui leur permettent de fonctionner :)
Traductrice du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement

Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
Avatar du membre
mezzo9101
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par mezzo9101 »

Quelqu'un aurait une installation clean pour comparer l'arborescence du dossier data avec la mienne ? Ou me l'envoyer que je vérifie s’il ne me manque pas quelque chose ou au contraire si j'en est rajouté. Je pense bien avoir perdu la tête en cours de route et cocher quelque case en trop. Sinon super travail ! J'avais déjà essayé d'installé avec le guide lexys en piochant les traduction à droite et à gauche et c'était un bordel sans nom.
mezzo_lexys_mo2_tree_structure.txt
Répondre

Retourner vers « Entraide »