Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Kokhin »

+ NFF Système de compagnons de Nether, pour la gestion des followers.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Ereldyan »

J'ai vraiment pas les yeux en face des trous parfois...

Je trouve ça peu quand même. J'aime bien les compagnons qui ont des quêtes et divers trucs plus intéressant qu'une mule.

Merci :)
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

PNJ intéressant ajoute déjà un paquet de nouveaux PNJ :)

Après, rien de t'empêche d'en ajouter si tu sais ce que tu fais (et à tes risques et périls :D )
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Ereldyan »

Oui mais bon certains compagnons sont manquants dans ce guide, je trouve ça dommage.

Comme sophia (bon c'est une obsédée mais elle peut être marrante) ou alors ambriel et autre. Fin c'est mon avis.

Et y a une grosse différence entre l'édition le et se ?
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par jihan02 »

Ambriel, super quête :top:
Sofia, pas de quête.
MetalFloPM a écrit : 20 mars 2020, 10:37
- Interesting NPCs SE
- Lucien - Fully Voiced Follower
- Mrissis Tails of Troubles SE
- Song of the Green :)
Je les connais bien ces followers, Interesting NPCs, Lucien et Mrissi c'est plus que des quêtes, presque des mini DLCs pour chacun ;)
Metalflo, j'ai vu que tu avais besoin de certaines traductions, je vais m'y atteler en cette période de confinement, j'ai un peu de temps ><

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Ereldyan a écrit : 20 mars 2020, 13:02 Oui mais bon certains compagnons sont manquants dans ce guide, je trouve ça dommage.

Comme sophia (bon c'est une obsédée mais elle peut être marrante) ou alors ambriel et autre. Fin c'est mon avis.

Et y a une grosse différence entre l'édition le et se ?
Sofia faisait partie du guide à un moment mais elle a finit par être supprimé... Dommage en effet !

Je ne saurais te dire, je me consacre uniquement à la version SE.
jihan02 a écrit : 20 mars 2020, 13:06 Ambriel, super quête :top:
Sofia, pas de quête.
MetalFloPM a écrit : 20 mars 2020, 10:37
- Interesting NPCs SE
- Lucien - Fully Voiced Follower
- Mrissis Tails of Troubles SE
- Song of the Green :)
Je les connais bien ces followers, Interesting NPCs, Lucien et Mrissi c'est plus que des quêtes, presque des mini DLCs pour chacun ;)
Metalflo, j'ai vu que tu avais besoin de certaines traductions, je vais m'y atteler en cette période de confinement, j'ai un peu de temps ><

:bye:
Nice Merci ! J'ai maj le tableau au cas où :
► Afficher le texte
Et oui, moi j'en profite pour peaufiner le guide et la partie mods est bientôt fini. Je vais bientôt recenser les dernières traductions, et elles ne sont pas si nombreuses ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Manouzz31 »

Re,
Une petite question sur les tags [LOOT] et [FUSION] ils ne sont pas explicités dans la partie "Légende" donc je ne sais pas ce qu'ils veulent dire (enfin FUSION je devine mais LOOT pour le mod (dans "correctif divers") "Montrez le chemin" par ex, là jcomprends pas ce que ça signifie)
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Le guide fait peau neuve, je suis entrain de l'améliorer avec codes couleurs et images à l'appuient :)
Pour l'instant je réécrit toute la partie des mods (et je finis de l'écrire). La partie prérequis suivra ensuite.

Le tag Loot est une manipulation qu'il faudra faire avec le logiciel pour le mod tagué. Mais tu n'as pas à t'en occuper pour le moment. L'explication viendra une fois que j'aurais fini la page fusion... j'espère que tu es patient :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Manouzz31 »

Pas de soucis, je teste juste le tuto ce qui me permet d'apprendre les outils. Je fais partie de ces gens qui passent + de tps à modder qu'à jouer au jeu ;p
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Manouzz31 »

<Re, Encore une question, qqun sait a quoi sert le nettoyage manuel pour Update.esm et Dawnguard.esm. Merci
Répondre

Retourner vers « Entraide »