Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

@Irwine :D
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Irwine »

Non la version fr est bien à jour sur le nexus elle n'a juste pas encore été mise sur la conf. Ca ne dépend pas de moi pour c'est choses là.
Vers l'infini et l'au delà
Blé Noir
Confrère
Messages : 18

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Blé Noir »

Irwine a écrit : 09 avr. 2020, 02:38 Non la version fr est bien à jour sur le nexus elle n'a juste pas encore été mise sur la conf. Ca ne dépend pas de moi pour c'est choses là.
Ah mais oui tout a fait je n'avais pas fait attention, merci pour le renseignement !
Blé Noir
Confrère
Messages : 18

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Blé Noir »

Bravo MetalFloPM pour tout ton travail et à tous les traducteurs t'aidant, je le faisais moi même avant mais avais omis nombreux mods et merci pour toutes ces traductions !!!! :boulet:
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Blé Noir a écrit : 10 avr. 2020, 19:38 Bravo MetalFloPM pour tout ton travail et à tous les traducteurs t'aidant, je le faisais moi même avant mais avais omis nombreux mods et merci pour toutes ces traductions !!!! :boulet:
Merci et oui je n'en serais pas la sans l'aide de Nymphamie, Kokhin, Oaristys, Yoplala... :)

Ps : et c'est pas fini, je vous prépare un guide de fou furieux :classe: (mais je prends mon temps :mrgreen: )
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Blé Noir
Confrère
Messages : 18

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Blé Noir »

Peut on jurer ici ? Sinon je dirais NOM DE DIEU un guide de fou furieux! ! ;)
Merci à Nymphamie, Kokhin, Oaristys, Yoplala laalors!
Plus sérieusement, avez-vous communiqué a propos de cette traduction sur "les réseaux" de Lexy pour vous faire connaitre, car perso je vous ais trouvé par hasard (je ne sais plus trop comment a vrai dire...)
:panic:
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

C'est prévu mais pas avant qu'il soit complété (le guide, pas les mods). Une version Alpha c'est toujours mieux qu'une bêta :D
Modifié en dernier par MetalFloPM le 11 avr. 2020, 02:35, modifié 1 fois.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Blé Noir
Confrère
Messages : 18

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Blé Noir »

Une rémunération et un moyen motivateur pour tout le monde y participant ici ne serait pas inutile, je participe financièrement au développement de la VO mais je serais bien plus apte a aider les traducteurs ici !!!
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Je fais ce guide pour moi avant tout (oui car je compte bien jouer un jour :pensif: ), par passion et j'en fais profiter les autres qui comme moi souhaite pouvoir l'utiliser pour leur jeu.

Je ne demande rien. Les remerciements et le travail d'équipe suffisent à me remplir le cerveau de dopamine :xD:

Si tu tiens absolument à participer, tu peux faire un don pour la confrérie qui permet l'hébergement des mods et offre un travail de qualité pour la relecture et des corrections parfois absentes des mods originaux.

(Et je cherche toujours des traducteurs motivés pour compléter le guide :mrgreen: )
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Blé Noir
Confrère
Messages : 18

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Blé Noir »

MetalFloPM a écrit : 11 avr. 2020, 02:43 Je fais ce guide pour moi avant tout (oui car je compte bien jouer un jour :pensif: ), par passion et j'en fais profiter les autres qui comme moi souhaite pouvoir l'utiliser pour leur jeu.

Je ne demande rien. Les remerciements et le travail d'équipe suffisent à me remplir le cerveau de dopamine :xD:

Si tu tiens absolument à participer, tu peux faire un don pour la confrérie qui permet l'hébergement des mods et offre un travail de qualité pour la relecture et des corrections parfois absentes des mods originaux.

(Et je cherche toujours des traducteurs motivés pour compléter le guide :mrgreen: )
AVE , tu en veux de la dopamine, tu en auras ! ;) Je vais le faire t'en donner sur le site de la confrérie . Parce que c'est sympa de ta part ! :-P
Répondre

Retourner vers « Entraide »