Re: Besoin d'aide pour zMerge
Posté : 05 mars 2019, 07:23
Admettons que tu veuilles merger 3 patchs :
patch1 = patch1.esp + textures + meshes
patch2 = patch2.esp + sound
pacth3 = patch3.esp
En les mergeant tu obtiendras :
patch1 = patch1.esp + textures + meshes
patch2 = patch2.esp + sound
pacth3 = patch3.esp
patchmerged = patch123.esp
les patchx.esp sont les plugins désactivés dans ton load order (fenêtre de droite), mais les mods patchx restent activés dans ton ordre d'installation (fenêtre de gauche), car les textures, meshes et sound ne font pas partie du merge.
Si tu supprimes les patchx, tu supprimes les textures, meshes et sound.
EDIT : Si jamais dans patchmerged tu as : patch123.esp + textures + meshes + sound
ça signifie que tu as coché la case copy general assets dans l'onglet data lors de la construction de ton merge.
Et c'est pas une bonne idée. Mais alors, pas du tout. (Sauf dans des cas trèèèèèèès particuliers.)
patch1 = patch1.esp + textures + meshes
patch2 = patch2.esp + sound
pacth3 = patch3.esp
En les mergeant tu obtiendras :
patch1 = patch1.esp + textures + meshes
patch2 = patch2.esp + sound
pacth3 = patch3.esp
patchmerged = patch123.esp
les patchx.esp sont les plugins désactivés dans ton load order (fenêtre de droite), mais les mods patchx restent activés dans ton ordre d'installation (fenêtre de gauche), car les textures, meshes et sound ne font pas partie du merge.
Si tu supprimes les patchx, tu supprimes les textures, meshes et sound.
EDIT : Si jamais dans patchmerged tu as : patch123.esp + textures + meshes + sound
ça signifie que tu as coché la case copy general assets dans l'onglet data lors de la construction de ton merge.
Et c'est pas une bonne idée. Mais alors, pas du tout. (Sauf dans des cas trèèèèèèès particuliers.)