Gestion d'installation

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
AldoGame-23
Confrère
Messages : 22

Gestion d'installation

Message par AldoGame-23 »

Hola, j'ai beau essayer de réfléchir, je ne comprends pas comment on fait pr lier les différents utilitaires utilisés à MO2. J'ai créé un seul et même dossier pr ts mais impossible de les relier, je comprends pas
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Gestion d'installation

Message par G'k »

Salut,
Tu as bien regardé ici ? viewtopic.php?t=27027#custom-archor-5
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
AldoGame-23
Confrère
Messages : 22

Re: Gestion d'installation

Message par AldoGame-23 »

Oui mais ni Mator smash ni Merge plugins ne peuvent être lié, Le loot est ok.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Gestion d'installation

Message par G'k »

AldoGame-23 a écrit : 14 févr. 2019, 19:31 Oui mais ni Mator smash ni Merge plugins ne peuvent être lié, Le loot est ok.
Quel est le problème exactement ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
AldoGame-23
Confrère
Messages : 22

Re: Gestion d'installation

Message par AldoGame-23 »

Je sais pas exactement ce qui ne va pas mais j'ai installer Mator smash, Merge plugin, loot et sse5edit et qd j'essaie de lancer l'un de ces utilitaires, seul le loot marche, les autres ne sont pas trouvés ou liés à MO2
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Gestion d'installation

Message par G'k »

AldoGame-23 a écrit : 14 févr. 2019, 19:43 Je sais pas exactement ce qui ne va pas mais j'ai installer Mator smash, Merge plugin, loot et sse5edit et qd j'essaie de lancer l'un de ces utilitaires, seul le loot marche, les autres ne sont pas trouvés ou liés à MO2
C'est normal, étant donné qu'il faut les ajouter manuellement.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
AldoGame-23
Confrère
Messages : 22

Re: Gestion d'installation

Message par AldoGame-23 »

Les ajouter ou ? Comment ? Je m'excuse si c'est des questions bêtes mais je galère
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Gestion d'installation

Message par Daichi »

Tout est précisé dans le guide ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
AldoGame-23
Confrère
Messages : 22

Re: Gestion d'installation

Message par AldoGame-23 »

J'ai créé un dossier modding sur le bureau ou j'ai regroupé ts les utilitaires mais ça ne marche pas. En lançant chaque utilitaires de leurs propres sources (sans passé par MO2), ca marche mais je ne peux pas les lancer depuis MO2
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Gestion d'installation

Message par G'k »

AldoGame-23 a écrit : 15 févr. 2019, 22:25 J'ai créé un dossier modding sur le bureau ou j'ai regroupé ts les utilitaires mais ça ne marche pas. En lançant chaque utilitaires de leurs propres sources (sans passé par MO2), ca marche mais je ne peux pas les lancer depuis MO2
Qu'est ce qui ne marche pas ? Ils ne détectent pas les mods ?

Il faut les ajouter manuellement à MO2, si c'est ça qui te pose problème.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Entraide »