[Liste de mods] Skyrim : Ma liste de mods pour prolonger le jeu - Maj 26/04/2019

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Skyrim : Ma liste de mods pour prolonger le jeu - Maj 26/04/2019

Message par wbf » 28 avr. 2019, 14:53

Ah ! oui, je vois, à droite de Fort-Ivar, une forteresse avec un nom style nain qui fait penser au seigneur des anneaux. Je me souviens l'avoir traversée rapidement sans m'attarder. Bonne occasion d'y retourner.

Merci TheFirstEnd :)

Amicalement,
David

wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par wbf » 28 avr. 2019, 20:38

wbf a écrit :
28 avr. 2019, 14:53
Ah ! oui, je vois, à droite de Fort-Ivar, une forteresse avec un nom style nain qui fait penser au seigneur des anneaux. Je me souviens l'avoir traversée rapidement sans m'attarder. Bonne occasion d'y retourner.

Merci TheFirstEnd :)

Amicalement,
David
Je suis allé visiter près de Fort-Ivar et je n'ai rien trouvé d'autre que la tour de "Nhilem"(un truc du genre) et la forteresse de Gardesol. Et, c'est tant mieux, je n'y ai rencontré aucun soucis.

Mais, cela m'a donné envie d'aller toutes les visiter, histoire de... ;)

Amicalement,
David

TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd » 28 avr. 2019, 22:04

wbf a écrit :
28 avr. 2019, 20:38
Je suis allé visiter près de Fort-Ivar et je n'ai rien trouvé d'autre que la tour de "Nhilem"(un truc du genre) et la forteresse de Gardesol. Et, c'est tant mieux, je n'y ai rencontré aucun soucis.

Mais, cela m'a donné envie d'aller toutes les visiter, histoire de... ;)
Mauvaise direction, mais bon tu finiras par tomber dessus au fil de tes aventures.

wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par wbf » 29 avr. 2019, 00:16

J'ai (enfin) trouvé Nimalten et je n'ai pas vu de camp de bandits, ni de trou béant :) . Je me dis que cela a pu être corrigé dans des MAJ.

En tous cas, ça m'a fait faire une balade découverte sympa dans un secteur où je n'allais pas et où il y a pas mal d'autres choses à visiter visiblement.

C'est tout à fait pour cela que j'aime ce types de mods (et l'importance de leur fiabilité) pour découvrir au fil de mes aventures (ou encouragé par des confrères). ;)

Amicalement,
David

Répondre

Retourner vers « Entraide »