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Ma liste de mods SSE

Posté : 06 janv. 2019, 00:26
par roix342
Bonjour ami du jour,
Bonsoir ami du soir.

Comme j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir faire des vidéos + tutos sur skyrim SSE ^^ Le truc basique, je me suis dis que ça pourrait être sympa de le faire :)

Je vais encore retravailler le choix des mods utilisés pour qu'ils correspondent mieux à mes attentes :) Il n'y a pas d'ENB car je bloque encore sur la compréhension de cela.

J'avoue avoir pris la liste de mods et le listing de Zearderes qui est une excellente base pour ma part :)
Ça m'a pris moins d'une heure et j'imagine pas le temps pour la création depuis le début ^^

Je compte continuer à m'amuser, j'ai pas de screen à mettre en avant, plutôt flemmard, donc voici ma playlist de ma chaine youtube

Manque encore quelque chose pour que les screens me soient suffisamment attrayants pour les poster :) Manque un je ne sais trop quoi :)


Actuellement: 1 CTD , un ennemi avec objet de quête sous la map dû à la violence du combat et le vermidor en jeune pousse qui ne s'est pas mis correctement à jour, je suis passé vers la version brutal et on verra le résultat ultérieurement. J'ai retirer outils de voleur pour la mort du sommeil qu'il m'engendrait et destriers plus pratiques possède un soucis contournable quand on passe chez le palfrennier et que le cheval refuse, à la troisième tentative, il arrivent que cela bug. A contourner en étant dessus directement et en appuyant sur espace pour parler à dos de cheval.

Je pense retirer Armure du chasseur royal, ses stats d'armure sont trop élevés à mon goût ^^

Je pense rajouter: courez pour vos vies, histoire que les pnj n'aient pas à mourir bêtement.




  • CORRECTIFS ET OPTIMISATION (les mods hébergés sur Nexus ne nécessitent pas de traduction) (Total = 27)





Les mods traduits par la Confrérie


  • ARMES - ARMURES - VÊTEMENTS - OBJETS (Total = 42)




  • GRAPHISME (Total = 24)




  • GUILDES & QUÊTES (Total = 5)




  • INTERFACE (Total = 8)




  • JOUABILITÉ (Total = 42)




  • LIEUX (Total = 23)




  • MAGIE (Total = 8)




  • PERSONNAGE, PNJs & CRÉATURES (Total = 14)




Total actuel de mods installés = 193

Ma liste de chargement actuel

Re: Ma liste de mods SSE

Posté : 06 janv. 2019, 00:27
par roix342
réserver pour plus tard

Changement à venir:
  • Remplacement (Total = 5)
► Afficher le texte
  • Rajout (Total = 15)
  • Supprimer (Total = 7)
► Afficher le texte
  • à tester (Total = 2)
► Afficher le texte


  • AUTRE (Total = No Limmit)
Je n'aime pas les amélioration /-/ changement apporté pour les arbre de Lightweight Grass Overhaul - Landscapes - Terrain LOD - Cathedral Concept / 3d trees and plant / Arbre Vanille

J'aime la moitier de SFO révision de borfeciel, remplacer par l'autre moitié de forest de Dibella remplacer par Lightweight Grass Overhaul . Je ne parviens pas à faire un mélange qui passe via dyndolod , mon niveaux est trop faible ^^
J'aime le travail apporté à l'herbe et au décors qui permet à l'herbe de ne pas trop sauté au yeux de Lightweight Grass Overhaul

Disclaimer: Je remercie toute les personnes qui contribue à l'amélioration du jeux, je ne critique pas leur travail, Ce n'est pas parce que je n'aime pas que cela est mauvais pour au-temps. Je vous invite donc à faire votre propre avis afin de trouver ce qui vous conviendra au mieux :ange:

Re: Ma liste de mods SSE

Posté : 06 janv. 2019, 00:31
par Daichi
Les vidésos ont UN POIL longue, mais courage pour la suite ! :) Ta voix est agréable. Par contre, pourquoi mettre ça dans la salle des expos ?

Re: Ma liste de mods SSE

Posté : 06 janv. 2019, 01:17
par roix342
Facile, je ne savais pas si je pouvais la mettre dans
Index du forum => L'Arsenal => Les Guides pour bien modder ses jeux => Entraide
J'ai rien vu qui en parlais alors qu'ici, on peut faire ce que l'on veut, donc je me suis dis que c'était "sans risque" ^^

au début j'avais pensé à demander puis, j'ai oulier et de fils en aiguille, c'était poster ^^

Re: Ma liste de mods SSE

Posté : 06 janv. 2019, 01:37
par Daichi
Tu peux demander à placer tout ça dans l'arsenal/entraide ^^

Re: Ma liste de mods SSE

Posté : 06 janv. 2019, 10:23
par G'k
Normal que je connaisse absolument TOUS ces mods ? ><

Une liste qui m'a l'air pas mal. Je te conseillerais d'ajouter ton Modwat.ch au départ, pour qu'on puisse voir ton ordre de chargement.
Hors-sujet
Je me suis permis de corriger ton introduction ;)

Re: Ma liste de mods SSE

Posté : 06 janv. 2019, 12:08
par Daichi
Hors-sujet
G'k a écrit : 06 janv. 2019, 10:23
Hors-sujet
Je me suis permis de corriger ton introduction ;)
Les disciples de Maître Capello ... Ce n'est donc pas une légende ...
G'k a écrit : 06 janv. 2019, 10:23 Normal que je connaisse absolument TOUS ces mods ? ><
Parce que tu es un Alien !! :P

Re: Ma liste de mods SSE

Posté : 06 janv. 2019, 12:34
par Herald
Je ne pense pas que ta partie va être stable sur le long terme, déjà tu as ' Patrouilles immersives ', beaucoup de CTDs & Freeze à prévoir dans certains endroits surtout que tu as pas mal de mods donc ça va pas aider.

Re: Ma liste de mods SSE

Posté : 06 janv. 2019, 14:17
par G'k
Patrouilles Immersives ne m'a jamais causé de problèmes.
Par contre, je me permets éhontément de venir te proposer Weapons Armor and Clothing et Lightweight Grass Overhaul pour les graphismes :mrgreen:

Re: Ma liste de mods SSE

Posté : 06 janv. 2019, 14:31
par Herald
As-tu fais une nouvelle partie et assez longtemps avec Patrouilles immersives ?

Première page du mod sur le nexus dans la partie bugs, possible (je dis bien possible car on ne sait pas s'il utilise des mods) CTD à valtheim towers, des npcs qui freezes à Whiterun (3), à l'est/sud-est de Riverwood freeze et CTD (l'auteur précise qu'il y a des discussions à ce sujet sur la communauté Steam), etc.

Et comme il joue avec pas mal de mods, le risque de problèmes avec ce mod augmente.

Pour les suggestions (si je peux me permettre aussi ^^), moi j'aurai carrément pas pris SFO mais plutôt Skyrim 3D Trees and Plants avec le patch Static Planters à la place, pour le landscape ceci Skyrim 3D Landscapes car cette partie avec NobleSkyrim est moche et deux ajouts en plus pour l'interface avec iActivate SE & Small Cursors.