[SSE] Ma liste de mods SSE

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Ma liste de mods SSE

Message par G'k »

Mon "éhontément" venait du fait que je fais partie de la team ayant créé ces mods ^^

J'admets n'avoir jamais joué plus de...30h environ avec ce mod.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Ma liste de mods SSE

Message par Herald »

Le mieux ce serait que tu trouves une personne qui souhaite faire une partie depuis le début et sur le très long terme avec ce mod pour avoir des retours, mais sans ça déjà, il est certain que le mod pose problème vu les retours qu'on peut déjà avoir en parcourant les forums, etc.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
roix342
Confrère
Messages : 54

Re: Ma liste de mods SSE

Message par roix342 »

@G'k : d'accord, mon ordre de chargement n'as rien de sorcier, c'est Loot qui a trier ^^

Mon ordre, Je l'es actuellement mis en bas de page suite à ta demande , je dois déjeuner puis j'y réfléchirais à l'emplacement adapter^^

Y avais de grande chance que tu en connaisse, j'ai pris honteusement ce qui était à ma porter :D Du moins, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin :)

Je vais voir tes proposition, elle m'ont l'air alléchante , Je sens que je vais bien me prendre la tête pour vérifier ce que j'ai ou non Hihihi ^^

@Herald
Je dois avoir une vingtaine d'heure de jeu environs. Je vais allez voir cette affaire de stabilité sur Patrouilles immersives, voir un peu ce que ça raconte. Pour le nombre, ça va pas allez en s'améliorant ^^

Les mods qui améliore l'immersion graphique m'intéresse , je vais voir ce que sa donnera :)
je vais réfléchir et tester ce que donne ces rajouts d'interface ingame ^^ Le meilleur moyen reste encore le test pur et dur :)

Très longs terme, à partir de combien de centaines d'heures au juste ? Avec des mods à coté ou juste ce mods ?


@All En tout cas, merci pour vos suggestion, vous venez de me rajouté du boulot, grrr ^^


mod en cours de test:

Skyrim 3D Trees and Plants 4.0.0 => les arbre donnais bien sur des vidéo youtube de comparaison, une fois mis, j'ai envie de pleurer tellement SFO - Révision de la flore de Bordeciel est magnifique .
Je vais tester Forests of Dibella voir si elle remplacera ou non mon SFO. Mon SFO à de la chance, si j'était parvenu à faire fonctionner correctement dibella, il aurais perdu sa place ^^

Lightweight Grass Overhaul - Landscapes - Terrain LOD - Cathedral Concept => enlever mon météo vive ma rendu pâle devant l'ambiance octroyer par obsidian , Obsidian offre de bon aperçu du lever et du coucher, mais il lui manque un je ne sais quoi pour les 22 autre heure ^^ si je dois choisir entre ma météo ou mon herbe, j'irais la fumer autre part :D

Je bloque littéralement sur la compréhension des enb, donc je ne peut pas jouer avec pour "améliorer" les mods en cours.

Weapons Armor and Clothing - The Cathedral Concept ne montre pas les conflit via MO² , sa me force à retrouver mes mods qui font la même chose ^^ Plutôt galère ^^ Je parle du petit + et - avec le symbole éclair^^

je suis fatiguer, je reprendrais mes test plus tard :) Je retesterais bien sur Skyrim 3D et Lightweight Grass Overhaul , j'ai pas encore regarder du coté des réglage éventuelle :)

intéressant, on peut modifier des ini d'obsidien, à voir si j'arrive à adapter l'ambiance ^^

edit:
Bon j'ai enfin trouver mon mod d'arbre, je vais prendre DynDOLOD pour Forests of Dibella afin de le rendre compatible avec Lightweight Grass Overhaul - Landscapes - Terrain LOD - Cathedral Concept .
Je vais, je pense moins galérer depuis que je viens de découvrir un tuto sur ce forum qui en parle :)

Je ne me suis toujours pas réconcilier avec obsidi météo, mais on va bien trouver un truc pour qu'il me corresponde plus ^^ j'ai déjà trouver ses ini boost :)

J'ai même pas encore eu le temps de voir du coté des skin arme et armure.

Je teste et j'arriverais bien à trouver un truc qui me convienne :)

Eh ben voila, j'ai enfin réussis à faire installer un ENB, j'ai trouver le petit truc qui manquait :D
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Ma liste de mods SSE

Message par Yani »

Heureux de voir que mon modèle de liste te plaît @roix342 ! ^^
Et oui, tu n'imagines pas comment ça a été long à mettre en forme ! x)

Bon modding ! ;)
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »