MO2, loot,... un peu d'aide.

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Savini
Confrère
Messages : 15

MO2, loot,... un peu d'aide.

Message par Savini »

Bonjour, quand je lance loot il me signale 4 avertissements et je me demande ce que je dois faire.
J'imagine que je devrais installer SSEEdit et nettoyer les esm l'un après l'autre.
J'ai peur de ravagé tout ce que j'ai déjà fait et je préfère vous demander avant de commettre l'irréparable.


Update.esm 2B2E516B
C.Regions, C.Water, Delev
SSEEdit Quick Auto Clean found 275 ITM records, 91 deleted references and 2 deleted navmeshes.

A guide for running Quick Auto Clean can be found here. The latest version of SSEEdit Experimental is required to use Quick Auto Clean.

Dawnguard.esm 07CE5FCE
C.Location, C.Regions, Delev, Invent, Relev
SSEEdit Quick Auto Clean found 763 ITM records, 82 deleted references and 57 deleted navmeshes.

A guide for running Quick Auto Clean can be found here. The latest version of SSEEdit Experimental is required to use Quick Auto Clean.

HearthFires.esm 463D25B7
C.Location, Invent
SSEEdit Quick Auto Clean found 221 ITM records, 11 deleted references and 5 deleted navmeshes.

A guide for running Quick Auto Clean can be found here. The latest version of SSEEdit Experimental is required to use Quick Auto Clean.

Dragonborn.esm E0B5DB91
Invent, Relev
SSEEdit Quick Auto Clean found 81 ITM records, 8 deleted references and 1 deleted navmesh.

A guide for running Quick Auto Clean can be found here. The latest version of SSEEdit Experimental is required to use Quick Auto Clean.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: MO2, loot,... un peu d'aide.

Message par Redondepremière »

Salut, concernant le nettoyage des masters du jeu, il y a toutes les infos nécessaires ici. Fais un backup des masters si nécessaire.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Savini
Confrère
Messages : 15

Re: MO2, loot,... un peu d'aide.

Message par Savini »

Merci j'arrivais plus à retrouver ou c'était...

Mais est ce que c'est obligatoire de suivre les étapes préalable pour les utilisateurs du PNOSSE ? J'ai une version francaise du PNOSSE et si je comprend bien ca à un rapport avec langue. Etais ce une action que l'on devait effectuer avant que le PNOSSE soit traduit ?

Et est ce que si j'ai déjà installer mes mods je peux quand même nettoyer les masters du jeu ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: MO2, loot,... un peu d'aide.

Message par Redondepremière »

Il me semble que c'est à faire comme c'est détaillé dans le guide, même encore maintenant.

Le nettoyage est recommandé qu'il y ait ou non des mods d'installés vu que ça rend le jeu plus stable.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
rappetou
Confrère
Messages : 12

Re: MO2, loot,... un peu d'aide.

Message par rappetou »

Redondepremière a écrit : 28 oct. 2018, 17:49 Il me semble que c'est à faire comme c'est détaillé dans le guide, même encore maintenant.
Pour ceux qui liront ce message après moi et si entre temps le guide de Yoplala n'a pas été mis à jour, SSE Edit n'a plus la fonction "Remove Identical to Master records". A la place il y a un message indiquant qu'il faut passer par le QuickAutoClean.exe ;)
Répondre

Retourner vers « Entraide »