Perdu après une reprises des mods

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
charles18210
Confrère

Perdu après une reprises des mods

Message par charles18210 »

Bonjour a vous,

cela doit bien faire 1 an que je n'ai pas jouer a skyrim.

Bon je me lance j'installe la spécial édition, je me renseigne sur les trucs de mod je vois MO, je me dit ouais ça a l'air pas mal de pas polluer le jeux vanilla.

Donc je commence a mettre quelque mods, je lance LOOT, j'installe le SKSE 64 SE. et par MO j'essai de lancer le jeux, rien a faire je fait nouvelle partie je reste bloquer sur le signe de skyrim et la musique de fond.

J’enlève tout les mods je lance avec Skyrim launcher la pas de problème le jeu commence.

Je recommence sans fin je galère autant impossible de jouer...

j'ai essayer de lancer en admin j'ai tout essayer....

Je suis larguer...

j'ai essayer d'utiliser BOSS et rien a faire ainsi que le tooledit ça na rien changer a LOOT et ses messages...

upload/charles18210/charles18210_1534458804_1.jpg

upload/charles18210/charles18210_1534458905_2.jpg

upload/charles18210/charles18210_1534458996_3.jpg

upload/charles18210/charles18210_1534459289_4.jpg

si jamais vous pouvez m'aider a profiter de TESV encore ce serait gentil de votre part :!!!! :pompom:
Soquiket
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Perdu après une reprises des mods

Message par Soquiket »

Regarde si tu as peut-être des incompatibilités entre des mods?
Image

"Lorsque tu entres en Oblivion, Oblivion entre en toi."
―Nai Tyrol-Llar
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

Salut,
As tu bien suivi le guide de la Confrérie ? viewtopic.php?t=26126
Tu pourrais nous montrer ton modwat.ch ? viewtopic.php?f=349&t=27159
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
charles18210
Confrère

Oui j’ai suivie le Tuto pour l’installation là spécial edition est bien têtue quand même lol

Je vous transmet modwatch vers 17h30 j’ai oublier de le mettre hier

Merci pour vos aide quand même
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Yop !

BOSS ne sert à rien, il n'est plus tenu à jour et LOOT le remplace parfaitement. Les messages de LOOT sont normaux et concernent l'étape importante mais facultative du nettoyage des masters.

Ce que je vois dans tes screens c'est que tu n'as pas installé le PNOSSE et SkyUI par MO2, du coup leur priorité est basse et cela peut poser quelques problèmes. Réinstall- les correctement via MO2.

Attention à l'ordre d'installation de tes mods (fenêtre de gauche de MO2), les mods doivent suivre une certaine logique même si nos tutos manquent d'informations sur le sujet (un jour, bientôt ^^).

Une fois SKSE correctement installé (comme décrit dans le Guide), tu ne dois lancer le jeu que via lui, jamais par le jeu ou son lanceur (même via MO) !

Bonne recherche ! :)
charles18210
Confrère

Normalement loot ne le remet pas tout dans une certaine ordre logique?

Hum je reinstallerai le tout ce soir pour le skyui et pnoss
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

LOOT ne s'occupe pas du panneau de gauche.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
charles18210
Confrère

D’accord, donc sur le panneau de gauche c’est à moi de remettre dans l’ordre ?! Mais je peux prendre le même ordre que droite ?!
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

charles18210 a écrit : 17 août 2018, 16:13 D’accord, donc sur le panneau de gauche c’est à moi de remettre dans l’ordre ?! Mais je peux prendre le même ordre que droite ?!
Oui, c'est une possibilité. Il faudrait vraiment qu'on rajoute dans le guide de la Confrérie des détails sur ce point. Je vais en parler à Yoplala.

Porter un mod sur SSE
charles18210
Confrère

https://modwat.ch/u/charles18210/modlist

Voici ma liste de mod avec modwatch. Si jamais ça peux vous aider ?
Répondre

Retourner vers « Entraide »