[Liste de mods] Skyrim - Liste de mods de Reyms (06/09/2019)

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Skyrim - Liste de mods de Remrem (lore-friendly)

Message par Remrem » 19 déc. 2018, 22:28

Bah 60 c’est déjà bien, si ce sont des mods de gameplay et de quêtes. Les graphismes ne servent pas à grand chose si on réfléchi bien. :)

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Skyrim - Liste de mods de Reyms (18/04/2019)

Message par Remrem » 18 avr. 2019, 17:39

Et voilà, presque 600 mods installés (598) et tous sont actifs sur ma partie. ça commence à faire. ^^

Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi » 18 avr. 2019, 18:18

Bien joué ! :D Tu gère
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 18 avr. 2019, 18:38

Merki ^^ justement demain j’amène le pc au magasin pour faire ajouter quelques barrettes de RAM car même. :mdr:

wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Skyrim - Liste de mods de Reyms (19/04/2019)

Message par wbf » 20 avr. 2019, 15:14

Bonjour Remrem,

Impressionnant !

Qu'en est-il de la stabilité, ctd ou gel éventuel et fps, pour que je puisse me faire une idée avant de t'inscrire dans le livre des records.

Amicalement,
David

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 20 avr. 2019, 19:39

Ha ha merci beaucoup.

Et bien niveau stabilité ça va, j’ai fait très attention depuis le début à ne pas avoir de trop grosses incompatibilités, et d’ailleurs j’installe toujours manuellement et le plus possible en loose files si je constate des override dans les bsa, donc je dois avoir 1 crash toutes 15 ou 20 parties d’à peu près 1h30 en moyenne. Je n’installe plus de mods qui ajoutent ou modifient le load order sur une partie sinon je recommence depuis le début, pour éviter les erreurs et crash le plus possible. En ce qui concerne les freeze oui, hélas j’en ai, mais je pense que cela est dû a mon disque dur qui n’est pas terrible et à tous mes mods de jouabilité scriptés, je vais passer le jeu sur SSD. J’ai aussi quelques chargement infinis quand je passe des portes (pas en chargeant une save), il faudrai que j’essaie de faire une manip au niveau de mes sauvegardes, mais avec la ram que je dois installer ça devrait soulager un peu. En ce qui concerne les FPS je tourne aux alentours des 30.

Voilou. :)

wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par wbf » 20 avr. 2019, 20:43

Merci pour la précision de tes explications :) Cela me permet de me situer un peu mieux (et de me calmer sur ma quête de fps).

Je pense que tu as une bonne carte graphique, mais attention ! avec un ssd tu risques de dépasser les 1000 mods ;)

Amicalement,
David

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 20 avr. 2019, 21:47

Oui j’ai du bon matos, qui commence à vieillir certes. Déjà 12 go de VRAM ça aide pour les textures. Après voilà j’ai un i7 3930k et 16 go de ram (qui vont bientôt doubler) donc c’est relativement fluide, à part dans les zones truffées de statiques comme dans Blancherive ou les quais de Solitude (lieux relativement sensibles). J’avais mon jeu sur le SSD avant, mais j’ai mis Fallout 4 dessus à la place, qui est plus gourmand en ressources, mais comme je n’y joue plus je vais remettre Skyrim dessus (j’ai pas trop de place). Pour les mille mods je sais pas, je pense que j’ai overhaul à peu près tout au niveau retexturation, après niveau jouabilité j’ai vraiment des mods sympa et je ne pense pas en rajouter, j’ai tout ce qu’il me faut, et puis niveau scripts il faut que je calme à cause des freeze.

wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par wbf » 21 avr. 2019, 00:58

C'est quoi exactement les freezes ? si cela se trouve j'en ai aussi...

J'admets qu'en jouabilité il ne te manque pas grand chose, j'imagine que ton or a un poids.

Amicalement,
David

G'k
Intendant | Traducteur aguerri
Intendant | Traducteur aguerri

Message par G'k » 21 avr. 2019, 09:00

wbf a écrit :
21 avr. 2019, 00:58
C'est quoi exactement les freezes ? si cela se trouve j'en ai aussi...

J'admets qu'en jouabilité il ne te manque pas grand chose, j'imagine que ton or a un poids.

Amicalement,
David
Un freeze ("gel" en français) est quand le PC ne répond plus. Pendant une, cinq, dix secondes, tu ne pourrais plus rien faire et restera figé sur la même image.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

Répondre

Retourner vers « Entraide »