[Fallout 4] Fallout 4 - Repartir sur un jeu propre et complet

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Ma ModList] Repartir sur un jeu propre et complet

Message par A . »

Y'a du boulot ^^
À titre personnel, je t'avoue avoir décroché des Fallout depuis le 3, mais je vois surtout que la section Fo4 se remplit et devrait devenir nettement plus attractive pour la communauté :top:
Avatar du membre
Namiriu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 72
Contact :

Re: [Ma ModList] Repartir sur un jeu propre et complet

Message par Namiriu »

Ah quel dommage que tu ai arrêté après le 3, New Vegas était pour moi vraiment le meilleur, même si le 4 est plus plaisant à jouer graphiquement et pour certaines mécaniques ! J’espère que tu aura de nouveau envie de jouer un jour en tout cas :)

Merci pour ton commentaire !
(Effectivement :p c'est vrai que c'est un peu vide encore pour le moment par rapport à skyrim mais c'est à "nous" de faire en sorte de la remplir ahah )
( Contient également les mods pour repartir sur une nouvelle partie au propre )
rappetou
Confrère
Messages : 12

Re: [Ma ModList] Repartir sur un jeu propre et complet

Message par rappetou »

Une grosse liste de mods de références bien sympas avec en prime des mods VF et des petits tutos :yahoo: Merci Namiriu !
Avatar du membre
Chr1stoph3
Confrère
Messages : 9

Re: Fallout 4 : Repartir sur un jeu propre et complet

Message par Chr1stoph3 »

Merci, pour cette liste, elle va me servir à me retrouver dans les méandres des mods parce qu’ils y en a tant qu'on les voudraient tous. Alors merci d'avoir débroussailler le terrain.
Avatar du membre
Nodum
Confrère
Messages : 12

Re: Fallout 4 - Repartir sur un jeu propre et complet

Message par Nodum »

Salut je viens de faire a peux prés tout la liste de mod super guide un possibilité qu'un jour il y est une version 2020 même si je sais que le travail est monstrueux merci encore :D
Llandon
Confrère
Messages : 10

Re: Fallout 4 - Repartir sur un jeu propre et complet

Message par Llandon »

Un grand merci pour cet article, je confirme que le mod "resurrection" est encore trouvable en torrent (attention certains contiennent des virus je conseille de télécharger en machine virtuel pour le vérifier)
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Fallout 4 - Repartir sur un jeu propre et complet

Message par thorel31 »

Super, merci pour ces toutes ces infos bien utiles et le boulot que ç'a demandé, chapeau ! :)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Mamy la Puce
Confrère
Messages : 149

Re: Fallout 4 - Repartir sur un jeu propre et complet

Message par Mamy la Puce »

Ouais j'avoue cette liste de malade :D Félicitations pour ce super boulot, j'en ai pas mal de la liste mais j'en ai découvert aussi beaucoup, c'est une super base de références de mods, il y a les incontournables et bien d'autres, vraiment chapeau, t'as pas chômé :honneur:
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: Fallout 4 - Repartir sur un jeu propre et complet

Message par Romanops »

Salut !

Merci pour cette liste de mods dans laquelle j'ai pioché sans vergogne pour faire ma propre liste :D

Pour information : pour ceux qui, comme moi, utilisent le fabuleux mod de tri "VIS-G" (indispensable pour l'équipement), un mod contenant une myriade de patches existe et fonctionne super bien !
Je viens de le découvrir alors je le partage parce que j'ai passé mon weekend à arranger les traductions à la main pour pouvoir avec mes items avec icones et triés... :mur:

Bref, voici le mod :
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods ... escription

Une fois installé, y'a pu qu'à appliquer une traduction FR sur les items (exemple : en prenant un mod déjà traduit), et reprendre les préfixes de VIS-G dans la colonne du texte original, beaucoup plus simple que de chercher à la main dans l'esp de VIS-G en français... ^^

Bon jeu ! :D
DieDie13
Confrère
Messages : 1

Re: Fallout 4 - Repartir sur un jeu propre et complet

Message par DieDie13 »

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire uniquement pour remercier Namiriu pour son excellent partage. Je n'ai pas encore pris la peine de faire l'install et mais même si ça marche pas, je sais le temps que ça prend de faire un listing propre !

Encore merci !
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »