[Liste de mods] Fallout 4 - Repartir sur un jeu propre et complet

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Re: [Ma ModList] Repartir sur un jeu propre et complet

Message par A . » 28 janv. 2018, 20:23

Y'a du boulot ^^
À titre personnel, je t'avoue avoir décroché des Fallout depuis le 3, mais je vois surtout que la section Fo4 se remplit et devrait devenir nettement plus attractive pour la communauté :top:

Namiriu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Namiriu » 30 janv. 2018, 08:59

Ah quel dommage que tu ai arrêté après le 3, New Vegas était pour moi vraiment le meilleur, même si le 4 est plus plaisant à jouer graphiquement et pour certaines mécaniques ! J’espère que tu aura de nouveau envie de jouer un jour en tout cas :)

Merci pour ton commentaire !
(Effectivement :p c'est vrai que c'est un peu vide encore pour le moment par rapport à skyrim mais c'est à "nous" de faire en sorte de la remplir ahah )
( Contient également les mods pour repartir sur une nouvelle partie au propre )

rappetou
Confrère

Message par rappetou » 20 juil. 2018, 00:09

Une grosse liste de mods de références bien sympas avec en prime des mods VF et des petits tutos :yahoo: Merci Namiriu !

Chr1stoph3
Confrère

Re: Fallout 4 : Repartir sur un jeu propre et complet

Message par Chr1stoph3 » 27 juil. 2018, 17:03

Merci, pour cette liste, elle va me servir à me retrouver dans les méandres des mods parce qu’ils y en a tant qu'on les voudraient tous. Alors merci d'avoir débroussailler le terrain.

Répondre

Retourner vers « Entraide »