[SSE] Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 03/04/2024)

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Showda »

Tu places tous les fichiers DLL et tu peux juste installer le AIO (All In One).
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Daichi »

Hors-sujet
Oui 3, faute de frappe.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Shikamix
Confrère
Messages : 19

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Shikamix »

Okay je vais tester merci beaucoup a vous deux je galère depusi trois jours mais je m'améliore de jour en jour super communauté merci .
Shikamix
Confrère
Messages : 19

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Shikamix »

Bon la j'ai plus que l'histoire des plugin qui sont en 43 et non en 44 mais j'ai toujours cette histoire de carrés quand je lance j'ai pas écrit "nouvelle partie" etc
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Daichi »

Comme je te l'ai dit : tout désactiver, voir si ça marche, et si oui réactiver 10 par 10 jusqu'à trouver.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Shikamix
Confrère
Messages : 19

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Shikamix »

okay mais je vais forcement avori des probleme de fichier maitre du coup
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Daichi »

Non pas forcément, si un mod a besoin d'un autre tu l'actives. L'important c'est de trouver le mod qui pose soucis !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Shikamix
Confrère
Messages : 19

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Shikamix »

Pour les traductions comment sa marche ?
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Arnulf »

Shikamix a écrit : 22 avr. 2020, 22:52 Pour les traductions comment sa marche ?
Pour les traductions, tu dois lancer l'application précédemment téléchargée et installée, ESP Translator et charger manuellement chaque fichier esp, esl ou esm à traduire et appliquer dessus son fichier de traduction correspondant.

Tu as toutes les infos ici : viewtopic.php?f=375&t=30631

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Shikamix
Confrère
Messages : 19

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Shikamix »

Merci beaucoup :p
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »