[SSE] Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 03/04/2024)

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Daichi »

Non, tu fais simplement un clic droit sur les mods qui ont des patchs inutiles et "réinstaller". Pour savoir à quel mod appartiennent les patchs inutiles, cliques dessus sur ta liste de droite et il sera en surbrillance à gauche.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Shikamix
Confrère
Messages : 19

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Shikamix »

Re! j'ai un probleme quand je lance le jeu j'ai des carrés à la place des ecritures "nouvelle partie ect"
Shikamix
Confrère
Messages : 19

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Shikamix »

Quelle serait le soucis ici ?




Image

Image

Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Daichi »

C'est étrange, tu as installé SSE Engine Fixe mais MO2 dit qu'il n'a pas l'air d'être présent. Je ne sais pas s'il est la cause du soucis mais il vaut mieux vérifier :
As-tu bien installé SSE Engine Fixe ? c'est à dire la partie 1 avec MO2 et la partie 2 manuellement dans les dossiers du jeu ?

Si le problème n'est pas résolu après ça (ce qui ne serait pas étonnant), tente de désactiver tous tes mods à gauche, voir si le problème est résolu, et s'il l'est, réactiver tes mods 10 par 10 jusqu'à trouver le coupable (qui se trouvera dans les 10 derniers).

Tu peux aussi tenter de réinstaller le "Unofficial Skyrim Special Edition Patch FR" (ou de l'installer si tu ne l'as pas, car je ne le vois pas) pour tenter de résoudre le problème.

Enfin : il faut toujours y aller molo dans le modding, c'est à dire tester ses mods au fur et à mesure, pour voir si tout fonctionne bien, si le jeu n'a pas de soucis, pas d'incompatibilités, etc, plutôt que tout installer d'un coup puis ensuite voir tous les soucis ;) Le modding c'est minutieux !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Showda »

Il a bien installé SSE Engine Fixes mais a probablement oublié d'installer un de ses prérequis et au pifomètre je parierais sur celui ci : Address Library for SKSE Plugins
Hardware
► Afficher le texte
Shikamix
Confrère
Messages : 19

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Shikamix »

okay merci beaucoup sa marche c'est ou qu'il faut installer SSE ENgine fice dans les dossiers ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Daichi »

@Showda Le message d'erreur ne serait-il pas différent ? M'enfin, dans tous les cas faut l'installer :mrgreen:

@Shikamix si tu ne l'as pas déjà fait, il faut installer le contenu de la partie 2 de SSE Engine Fixe (3 fichiers .dll) dans ton dossier "Skyrim Special Edition" (justement avant le dossier "Data", au même endroit sur "SkyrimSE.exe").
La partie 1 de SSE Engine Fixe s'installe bel et bien avec MO2, comme tu l'as fait.
Modifié en dernier par Daichi le 22 avr. 2020, 19:02, modifié 1 fois.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Showda »

Non c'est bien ça, sans la librairie le plugin est considéré comme incompatible par SKSE.
Sans la partie 2, le plugin ne peut juste pas être préchargé au démarrage du jeu mais reste compatible.
Hardware
► Afficher le texte
Shikamix
Confrère
Messages : 19

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Shikamix »

Merci Showda . Je prend quo comme udapte pour ce mod là ?
Shikamix
Confrère
Messages : 19

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)

Message par Shikamix »

@Daichi j'en ai trois moi deux dossier qui sorte .dll
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »