[Liste de mods] Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 21/08/2019)

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
meznod
Confrère

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 21/08/2019)

Message par meznod » 22 août 2019, 23:48

Arnulf a écrit :
22 août 2019, 23:28
meznod a écrit :
22 août 2019, 21:52
Le lien vers tes traductions semble expiré. Je suis arrivé trop tard.
Suffit de demander. Un nouveau lien valide 7 jours !

:biere:
Merci :top:

Misty
Confrère

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 21/08/2019)

Message par Misty » 25 août 2019, 11:17

Bonjour,

Je tenais à vous remercier de toutes ces informations, guides et traductions. je découvre l'univers tardivement et je m'en réjoui. Tous ces modes et guides permettent d'enrichir cet univers.

Juste pour note, j'ai renoncé à la traduction des fichiers maitres car cela atomisait le jeu. impossible de lancer une nouvelle partie et ou une sauvegarde. J'ai chargé le fichier maitre, puis la traduction et lancé la traduction. Comme le logiciel me demandait d'enregistrer le nouveau mod, pour ne pas écraser l'original je donnais n'importe quel nom et ensuite, je mettais bien non à l’écriture du bsa pour bien obtenir des fichiers string. Plus étrange encore : par exemple je tapais "Dragonborn 1" pour ne pas écraser l'original et ce fichier n'apparaissait pas dans le dossier...

Bon voilà, ce n'est pas très important, pour le reste encore MERCI ! :)

Arnulf
Confrère

Message par Arnulf » 25 août 2019, 19:25

Misty a écrit :
25 août 2019, 11:17
Bonjour,

Je tenais à vous remercier de toutes ces informations, guides et traductions. je découvre l'univers tardivement et je m'en réjoui. Tous ces modes et guides permettent d'enrichir cet univers.

Juste pour note, j'ai renoncé à la traduction des fichiers maitres car cela atomisait le jeu. impossible de lancer une nouvelle partie et ou une sauvegarde. J'ai chargé le fichier maitre, puis la traduction et lancé la traduction. Comme le logiciel me demandait d'enregistrer le nouveau mod, pour ne pas écraser l'original je donnais n'importe quel nom et ensuite, je mettais bien non à l’écriture du bsa pour bien obtenir des fichiers string. Plus étrange encore : par exemple je tapais "Dragonborn 1" pour ne pas écraser l'original et ce fichier n'apparaissait pas dans le dossier...

Bon voilà, ce n'est pas très important, pour le reste encore MERCI ! :)
Salut,
Si tu cliques sur NON lorsque ESP Translator te demande "Voulez-vous réintégrer les fichiers dans le fichier bsa ?" le fichier n'est pas modifié puisque les modifications ne concernent que le texte. Il se crée alors un dossier "strings" dans lequel se trouveras les nouveaux textes. Pour retrouver les textes d'origine, il suffit d'effacer les fichiers correspondants dans le dossier "strings". Si vraiment tu as peur que tes fichiers maîtres soient modifiés d'une quelconque manière, fait un copier-coller des fichiers maîtres dans un dossier à part.

Pour ma part, il me serait bien impossible de rejouer avec les textes d'origine, ne serait-ce que pour toutes les erreurs, les fautes d'orthographe, de syntaxe et les phrases stupides que j'ai modifié. Je préfèrerais arrêter tout de suite. :pendu:

Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz, 3701 MHz 16go GTX 1080

Ideos
Confrère

Message par Ideos » 26 août 2019, 00:23

Hey,

Superbe travail que tu produis ici, avec cette liste. Merci à toutes la confrérie de permettre ceci.

Juste pour prévenir que "Dawnguard Landscape Overhaul HD" n'est plus disponible sur le Nexus, voili voilou.

Ciao !

Edit : Je vais faire la liste des mods qui ne sont plus disponible ce sera plus simple étant donné que je check toute ta liste ! ( est-ce possible que tu les uploads ? ou simplement impossible car pas d'autorisation ? )

Dawnguard Landscape Overhaul HD
Hanging Moss HD
HD Detailed Terrain
Nimroots 2K-36457-2 (dispo pour oldrim seulement)
Sea of Ghosts 3D Icefloes Standard Version
Solstheim Landscape Overhaul HD
White Water HD
Better dropping aspen leaves by Pfuscher (dispo pour oldrim seulement)
Iron Things 2K SE
Celestial Auriel's Bow
Better Cows v11-15701-1-1 (dispo pour oldrim seulement : Alternative) --> https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/13715
Better bats Dark Brown Texture-86300-1-0 (dispo pour oldrim seulement)
Better Bears 2k-86559-1-0 (dispo pour oldrim seulement)
HAPPY HORKER - RUSTIC Retexture for HD HORKER (dispo pour oldrim seulement : Alternative) --> https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/14764
RUSTIC GARGOYLE (dispo pour oldrim seulement : Alternative) --> https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
SABRECATS OF SKYRIM - Hi-Res Texture Packs (dispo pour oldrim seulement)
Antlers Retextured
Mudcrabs
Creepy Seeker and Benthiclurker HD
Fire and Frost Impact Decals HD
Modifié en dernier par Ideos le 31 août 2019, 16:35, modifié 15 fois.

Arnulf
Confrère

Re:

Message par Arnulf » 26 août 2019, 00:27

Ideos a écrit :
26 août 2019, 00:23
Hey,

Superbe travail que tu produis ici, avec cette liste. Merci à toutes la confrérie de permettre ceci.

Juste pour prévenir que "Dawnguard Landscape Overhaul HD" n'est plus disponible sur le Nexus, voili voilou.

Ciao !
Merci mais j'utilise tellement de mods depuis 2012 que je peux difficilement prendre le temps de vérifier s'ils sont tous encore disponibles.

Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz, 3701 MHz 16go GTX 1080

Répondre

Retourner vers « Entraide »