[SSE] Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 03/04/2024)

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le jeu le plus beau du monde ! ^^ (MAJ du 08/11)

Message par Arnulf »

Arnulf a écrit :
jihan02 a écrit :Les 12 et 14 sont plus dispos sur le Nexus.
le 06 ne serait-il pas un doublon par rapport à "FULL PACK_v.5.3.0_2K - For Skyrim Special Edition-45807-5-3-0" situé plus loin ?
et celui-ci "Arri's Snow Elf Ruins Retexture-7292-1-0" serait en double aussi.
Malheureusement, si l'auteur du mod décide de ne plus le partager, on n'y peut pas grand chose. :z:

En fait, c'est le même lien mais pas le même fichier. Le pack "performance" est pour les cartes graphiques qui on moins de 2Go de Vram.

Pour "Arri's Snow Elf Ruins Retexture-7292-1-0", bien vu ! Je corrige. :top:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le jeu le plus beau du monde ! ^^ (MAJ du 08/11)

Message par jihan02 »

Salut,

ce mod "Dragon Remains-932-1" semble être rejeté par Skyrim SE et Loot comme s'il était vide. Il est décoché systématiquement...

Toujours en cours d'install des textures 2k, mais mon jeu est déjà incroyablement plus beau :top: :top:

Edit : est-ce que ta liste rajoute de la forêt à l'ouest un peu désertique de Blancherive ?
(sinon je vais installer les_grandes_etendues_sylvestres_de_blancherive SSE)
Modifié en dernier par jihan02 le 22 nov. 2017, 18:51, modifié 1 fois.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le jeu le plus beau du monde ! ^^ (MAJ du 08/11)

Message par Gokual »

Je crois que avec ma 1070 portable , je pourrai pas tout faire tournez , fin du moins le g-sync me fait des horreurs
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le jeu le plus beau du monde ! ^^ (MAJ du 08/11)

Message par Arnulf »

jihan02 a écrit :Salut,

ce mod "Dragon Remains-932-1" semble être rejeté par Skyrim SE et Loot comme s'il était vide. Il est décoché systématiquement...

Edit : est-ce que ta liste rajoute de la forêt à l'ouest un peu désertique de Blancherive ?
(sinon je vais installer les_grandes_etendues_sylvestres_de_blancherive SSE)
Pour "Dragon Remains", c'est bizarre, je l'utilise depuis des années et j'ai jamais eu aucun problème. :pensif:

J'ai effectivement installé "les grandes étendues sylvestres de blancherive". Avec "Forests of Dibella" et "Veydosebrom - Grasses and Groundcover" (MISE A JOUR, tiens !), j'ai l'impression d'être dans la jungle dès fois, tellement la forêt est dense ! ^^
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le jeu le plus beau du monde ! ^^ (MAJ du 08/11)

Message par jihan02 »

Ouais dense et consommatrice de FPS mais cool :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le jeu le plus beau du monde ! ^^ (MAJ du 08/11)

Message par jihan02 »

salut,

Lucidity Sound FX - New Sounds v1a VS Audio Overhaul for Skyrim 2

Dans quelle mesure tu écrases un overhaul par un autre ? Je vais d'abord tester Lucidity et je verrai si ça me plait, mais tout ne te plaisait pas pour avoir écrasé avec AOS ?

"Morrowind Music Integration", le fichier fait 0 octet et donc est inutilisable :z:

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le jeu le plus beau du monde ! ^^ (MAJ du 08/11)

Message par Arnulf »

jihan02 a écrit :salut,

Lucidity Sound FX - New Sounds v1a VS Audio Overhaul for Skyrim 2

Dans quelle mesure tu écrases un overhaul par un autre ? Je vais d'abord tester Lucidity et je verrai si ça me plait, mais tout ne te plaisait pas pour avoir écrasé avec AOS ?

"Morrowind Music Integration", le fichier fait 0 octet et donc est inutilisable :z:

:bye:

Hello,

C'est vrai que j'ai remplacé "Lucidity Sound FX" par "Audio Overhaul for Skyrim", je corrige ma liste. AOS est beaucoup plus complet avec des patchs pour Dolomite Weathers, Enhanced blood patch, Realistic water two, SKYTEST, Unique unique et ZIM's immersive artefacts.

Et j'ai également retiré "Reverb and Ambiance Overhaul" qui est incompatible avec AOS (la reverbe est inclus dans AOS).

Quant à "Morrowind Music Integration", tu as raison, il y a un problème sur ce fichier, je le retire.

Ça n'a rien à voir, mais j'ai également enlevé "Whiterun valley". Il y a des PNJ qui s'expriment en anglais et pour moi, c'est rédhibitoire.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le jeu le plus beau du monde ! ^^ (MAJ du 24/11)

Message par jihan02 »

Salut,

Fini l'install des textures 2K. Deux remarques, la texture Skyrim 3D Trees 2.01 est listée en double ; et après install de "Elaborate textile - Jarl new clothes", les hommes Guerrier-né de Blancherive ont perdu leurs manches (texture violette) ; en fait j'ai aucune preuve que ça soit ce mod mais le lien semble être fort, je vais devoir trouver une solution.

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le jeu le plus beau du monde ! ^^ (MAJ du 24/11)

Message par Arnulf »

jihan02 a écrit :Salut,

Fini l'install des textures 2K. Deux remarques, la texture Skyrim 3D Trees 2.01 est listée en double ; et après install de "Elaborate textile - Jarl new clothes", les hommes Guerrier-né de Blancherive ont perdu leurs manches (texture violette) ; en fait j'ai aucune preuve que ça soit ce mod mais le lien semble être fort, je vais devoir trouver une solution.

:bye:

Salut,

C'est étrange pour "Elaborate textile - Jarl new clothes" parce que justement ces textures ne modifient que les vêtements des jarls. :pensif:

Je pense plutôt du coté de l'ESP Super Sleeves of Skyrim-6190-v1-2 qui modifie effectivement les manches des gardes. Peut-être faut-il que la texture soit mise après ou l'inverse. Généralement, je met d'abord toutes les textures et après les mods avec ESP.

"Une compilation indépendante d'armures de garde avec manches - Armure en acier avec manches - Armures impériales avec manches - Armure en fer à banderoles avec manches et variante armure en fer avec manches !"

Merci d'avoir repéré encore un doublon.

Je trouve le nouveau site Nexus bien pourri, comparé à l'ancienne version. En plus, il n'est pas toujours accessible chez moi. ><
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le jeu le plus beau du monde ! ^^ (MAJ du 24/11)

Message par jihan02 »

Oui Nexus bien pourri en ce moment :S Et même l'ancien, grosses lenteurs depuis la mise en prod du nouveau.

J'ai pas encore installé "Super sleeves" donc le coupable pourrait sans doute être "SkySight Skins HD with Real Feet Meshes (HIGH - Recommended)-6580-1-0" qui dit clairement toucher au body des nordiques, car à y regarder de plus près c'est la texture de la peau qui manque sur les bras sans manche des "Guerrier-Né". Je vais le réinstaller en choisissant un autre type de torse, y'avait 4 choix propreté/poils de mémoire...
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »