[SSE] Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 03/04/2024)

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par Arnulf »

Mimskaya a écrit : 11 mars 2020, 14:06 Bon, là tout va bien, la partie se lance, je passe le billot, j'arrive dans le donjon avec Ralof, il me libère, je récupère les affaires du cadavre, j'ouvre mon inventaire et là ... CTD ...

Une idée m'sieurs dames ? :mrgreen:
De mémoire, l'inventaire plante si tu n'as pas installé skyUI qui est un pré-requis à beaucoup d'autres mods. C'est long et fastidieux mais il est indispensable de lire les pré-requis sur la page de chaque mod (A Matter of Time, iActivate, Dear Diary ou Less Intrusive HUD II par exemple). Sinon, un coup de LOOT pour mettre tes mods dans le bon ordre, ça peut aider.
Modifié en dernier par Arnulf le 11 mars 2020, 20:00, modifié 2 fois.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par Arnulf »

Oaristys a écrit : 11 mars 2020, 14:15 Bonjour, je pense que ç'a été dit de nombreuses fois, mais je le redis : une liste de mods n'est pas un guide d'installation. C'est juste une liste proposée à titre indicatif et pas forcément de façon ordonnée/intuitive pour donner des idées aux joueurs. Il n'y a pas le détail des patches, de l'ordre d'installation, du load order, etc. Il ne faut donc pas tout installer d'un coup, surtout quand on débute le modding mais même de manière générale, et espérer que ça fonctionne parfaitement, c'est même plutôt le contraire qui risque de se produire. ;)
Merci de rappeler ce point important. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Mimskaya
Confrère
Messages : 10

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par Mimskaya »

Ah mais ne vous inquiétez pas je sais bien ça ^^ mais bon, autant demander si y'a des petits points particuliers ^^

Enfin, tout ça pour dire que ça fonctionne !! Après 3 jours dessus, c'était le mod Harshire qui me faisait planter, je ne sais toujours pas pourquoi mais je l'ai désactivé, vais pas me laisser embêter par une licorne ^^

Le rendu est superbe, et l'immersion l'est encore plus !!

Merci pour ce guide ^^
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par Arnulf »

Mimskaya a écrit : 11 mars 2020, 19:59 Ah mais ne vous inquiétez pas je sais bien ça ^^ mais bon, autant demander si y'a des petits points particuliers ^^

Enfin, tout ça pour dire que ça fonctionne !! Après 3 jours dessus, c'était le mod Harshire qui me faisait planter, je ne sais toujours pas pourquoi mais je l'ai désactivé, vais pas me laisser embêter par une licorne ^^

Le rendu est superbe, et l'immersion l'est encore plus !!

Merci pour ce guide ^^
Merci mais c'est bizarre pour Hashire, je l'utilise sans aucun soucis. Peut-être est-il incompatible avec un autre mod touchant les chevaux. :pensif:

Tu as vu que la version française nécessitait d'abord l'installation du mod d'origine ? :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Mimskaya
Confrère
Messages : 10

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par Mimskaya »

Arnulf a écrit : 11 mars 2020, 20:02

Tu as vu que la version française nécessitait d'abord l'installation du mod d'origine ? :mrgreen:
:pendu: Non... Mais j'ai eu le même tour avec le mod pour toquer, je m'en étais aperçu mais pas Harshire xD

Bon j'ai quelques problèmes de textures aussi, mais va falloir que je bidouille, des cheveux qui s'affichent en violet et Camélia Valérius et Delphine qui n'ont pas de peau, juste des dents ^^ ça va bidouiller sec encore !!
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par Arnulf »

Si tu arrives à faire fonctionner "Toquez, simplement" tu es fort parce que en 1.5.97, je n'y arrive absolument plus, même avec la mise à jour du DLL.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Mimskaya
Confrère
Messages : 10

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par Mimskaya »

Ben j'ai installé la VO puis écrasé les fichiers existants avec la VF, et ça marche !!
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par Arnulf »

Mimskaya a écrit : 11 mars 2020, 22:51 Ben j'ai installé la VO puis écrasé les fichiers existants avec la VF, et ça marche !!
Ok, j'ai trouvé, j'avais juste un conflit avec un autre mod. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 13/03/2020)

Message par racinedesombres »

Bonsoir, un mod qui pourrait t'intéresser. https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/33041

Il modifie d'une très jolie façon un certains nombres de tables.
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 13/03/2020)

Message par racinedesombres »

Tiens aussi une question que je me pose depuis un certains temps, à combien de fps tournes-tu constamment ? J'hésite énormément à mettre autant de mod de pnj que toi.
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »