[SSE] Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 03/04/2024)

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
MCP
Confrère
Messages : 19

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par MCP »

C'est cool ce genre de page ou tu partages tout t'es mods, mais débutant que nous sommes il y'a pleins de choses incompréhensibles.....
Frooty
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par Frooty »

D4rk daniel a écrit : 04 mars 2020, 14:00 Salut, je compte commencer skyrim très prochainement (après presque 10 ans oui oui XD), et je souhaiterai savoir quels seraient les 30 mods à avoir absolument (pour l'enb, les graphisme, gameplay, climat, pnj etc...), possédant une config modeste (i5, 1650),je souhaiterai profiter du jeu dans les meilleurs conditions.
Je suis un petit peu perdu par le nombre de mod et leur utilité, et je souhaiterai posséder les plus récent.
Voilà, ton travail est vraiment ouf ceci dit, et je remercie d'avance toutes les personnes qui me répondront. :merci:
Ca tombe bien, j'étais justement en train de travailler sur un fichier où je voulais identifier les 30 mods les plus essentiels de mon ordre d'installation. Je vais créer un topic à part pour ne pas polluer celui d'Arnulf, qui est destiné à échanger sur sa liste à lui.
D4rk daniel
Confrère
Messages : 6

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par D4rk daniel »

Cool, tiens moi au courant.
Bonne chance
D4rk daniel
Confrère
Messages : 6

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par D4rk daniel »

MCP a écrit : 04 mars 2020, 14:27 C'est cool ce genre de page ou tu partages tout t'es mods, mais débutant que nous sommes il y'a pleins de choses incompréhensibles.....
Oui c'est clair, j'ai joué à la version vanilla de skyrim et bon comment dire... Les graphisme ont un peu vieilli XD. Mais vu que le jeu a l'air cool, je vais installer quelques mod, mais je pige pas tout...
MCP
Confrère
Messages : 19

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par MCP »

je ne pige rien du tout comme sa bah... c'est regler..
D4rk daniel
Confrère
Messages : 6

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par D4rk daniel »

MCP a écrit : 04 mars 2020, 16:13 je ne pige rien du tout comme sa bah... c'est regler..
A ce que j'ai compris, ta un gestionnaire de mod comme mod manager dans lequel tu va placé tes mod, et ensuite tu peux mettre un enb en trifouillant dans tes paramètre de ton pc.
Cest tout ce que je sais.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Ici vous avez une liste de mods partagée par un membre, qui modde depuis longtemps. C'est une source d'inspiration et il y en a d'autres sur cette section du forum.

Pour bien commencer, on vous invite sur la section des guides, et je vous invite à commencer par le guide du jeu que vous désirez modder (SSE, Oldrim ou autre) + le guide pour MO2.

Commencer petit et apprendre progressivement, y a pas de miracle ! :)

Edit : inutile de continuer la conversation ici si elle n'a rien à voir avec le sujet original qui est la liste de mods d'Arnulf. Mais vous pouvez poser vos questions sur les sujets des guides et tutoriels. Vous pouvez également créer un sujet de demande d'aide ou discuter sur notre serveur Discord.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par Arnulf »

Yoplala a écrit : 04 mars 2020, 16:22 Commencer petit et apprendre progressivement, y a pas de miracle ! :)
C'est clair, je joue à ce jeu depuis 2012 et j'ai encore plein de choses à apprendre. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
D4rk daniel
Confrère
Messages : 6

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par D4rk daniel »

Mais combien de mods tu as installer sur le jeu actuellement ?
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 18/02/2020)

Message par Arnulf »

D4rk daniel a écrit : 04 mars 2020, 21:46 Mais combien de mods tu as installer sur le jeu actuellement ?
Hormis les textures, je n'ai actuellement que 369 mods installés dont 155 lights (esl et espl). :mrgreen:

En gros, je peux encore installer 46 mods sans compter les esl et les espl qui ne sont pas comptés dans la limite des 255 mods.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »